Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 février 2017

Famille Capp semaine 3

semaine 2

Consort est mort le jour du mariage de son petit fils avec Mégane Lomane. Adios papy :P

Ils ont eu un bébé prénommé William. De son côté, Juliette n'a pas trouvé l'amour, malgré son aventure avec Philippe Fontaine.

1 

Juliette est la première levée pour s'occuper de son neveu, les parents dormant profondément...

2 

Puis elle décide de sortir un peu, en espérant de trouver quelqu'un et...oh! Etokas Cho, peut-être possible sifflement

Ah tiens, salut Alban!

3 

En tout cas Juliette est de mon avis

4 

Whaouh, du rapide :D

5 

Elle décide de partir pour rejoindre Etokas.

C'est du rapide pour le coup O_o

6 

Elle n'est même pas restée pour l'anniversaire de son neveu...pfff!

Tiens, pas d'invités?

-On devrait?

Oui, vu que ta famille t'invite pour tes cousins et cousines teuteuche 

7 

Oh bah, ça va, je m'attendait à pire xD

8 

Tybalt ne perd pas de temps avec l'éducation!

9 

Oh non! Il a hérité de ce côté aussi c*n de la famille :P

10 

Tybalt à enfin trouvé un poste dans son DLT. 

11 

^^

12 

Calpurnia est là ce soir, est n'a pas l'air d'apreccier ce bébé...

En même temps, t'aime personne dans c'te famille à part ton fils Octavius :P

13 

Le lendemain, après ma réflexion, Tybalt invite Morgana, Carlo et Tamara à l'anniversaire de William...

14 

De qui il tient le plus? Moi je pencherais sur Tybalt...

15 

Ca y est, le couple travail tout les deux. Même si bon, niveau finance, c'est bon...

16 

...Quoi qu'avec ce majordome... 

EH OHHHH!!!! IL Y A TROP LA!!

17 

Tybalt avance bien dans sa carrière, en même temps, il a ça dans le sang!

18

 Oh tiens un c*nun revenant :D

-Il l'a laissé travailler! Quel idiot mon petit-fils!

J'crois que toute ta famille attendait que tu partes pour faire ce qu'ils veulent, regarde Guillermo et Morgana^^

19 

Ah tiens, les Capp vont encore agrandir la très grande famille Capp!

20 

-Moi aussi papa tu crois que je vais avoir un bon travail?

-Mais oui, t'es un Capp! Et en plus, tu seras le fils du futur maire de Pleasantview!!

Oh là mon vieux, t'en sais rien ^^

21 

Dernier soir de la semaine, 3 fantômes: le couple Cléopatre et Antony Capp et leur gendre Octavius Capp. Tu pourrais pas sortir en même temps que ta mère toi? Elle veut à tout pris te voir :P

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Adios papy!" ?? Un peu de respect eh ho :D
Répondre
B
Pas trop mal le mélange Tybalt - Mégane
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité