Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 février 2017

Famille Capp/Cho semaine 3

Etokas Cho

Juliette Capp

Etokas Cho à été ressuscité par sa fille Claude. Il est parti vivre de son côté puisque Viviane s'est remariée.

En revanche, il a rencontré Juliette Capp. Elle a décidée de vivre avec lui.

1 

A peine arrivé qu'Etokas déprime. Pourquoi déprimer alors que tu as un chiot et une superbe copine?^^

2 

Truc chelou dans cet appart' c'est les Gavigan qui sont encore là O_o

3 

-Vous v'nez d'où vous?

-Je viens de Véronaville et toi?

-De la BAF... Si vous venez de Véronaville, vous connaissez donc Consort Capp?

-Euhh oui... C'était mon grand-père.

-WHOOOWWW!!! Papa, c'est la petite fille de Consort Capp

-Il a des enfants lui?

surpris

4 

Ah tiens, Etokas c'est souvenu que c'était possible ça xD

5 

Mais les Gavigan ne partant toujours pas, je décide de les déménager. Ils ont les moyens de toute façon!

A voir ce que je vais faire d'Alix Girault...

6 

Visite des voisins...hum...Vous connaissiez Etokas avant qu'il meurt non?

8 

-Tu voudrais pas un enfant?

-*Keuf* *Keuf*

-T'en veux pas?

-Hein? Non excuse mais j'ai failli m'étrangler avec les hamburgers cramé..

9 

*Blop*

-J'te préviens, si c'est une fille, j'ai une fille qui pourra l'aider pour le maquillage^^

-T'as une fille?

-Je pensais que tu savais O_o

10 

-Veux-tu m'épouser?

-Nan nan, pas question , tu m'annonce que t'as déjà une fille juste après que mon ventre grossisse, non!

-Mais... :'(

T'inquiète, elle est vachement creuvée, ça ira mieux demain^^

11 

Mais Etokas re-déprime, rhaaaaa!!!

12 

-Excuse-moi pour hier, j'étais vraiment fatiguée et le fait d'apprendre cette nouvelle m'a mis en rogne...

-C'est vrai, j'aurais pu te le dire...

13 

-Je suis désolée. Veux-tu m'épouser?

-Oui!!!

14 

Lana est devenue une adulte! Elle ressemble beaucoup à sa mère^^

15 

Etokas se donne à sa passion les loisirs créatifs..

16 

Juliette à invitée Tybalt pour qu'il rencontre son futur beau frère et Etokas à fait de même avec sa fille.

Sauf que là, c'est plutôt Claude qui admire Tybalt^^

17 

Mais juste après, Juliette et Claude se parlent. Le courant passe bien!

18 

Autant en profiter! Vive monsieur et madame Cho!!!

20 

Ah tiens, à temps! Claude, c'est pas applaudir qu'il faut faire, mais sursauter^^

21

-J'ai une nièce!

-Mince, j'ai encore une soeur!

Moi ça me va^^ 

Bienvenue Amélia Cho.

22 

Etokas travail dans les jeux, mais ce n'est pas son DLT(Pègre)

23 

...oue fin' le lendemain, pendant un orage, il est réctrogradé. C'est c*n!

24 

Ayé, on va voir la petite bouille de la petite^^..

25 

Elle a les yeux de son père mais le reste de sa mère *_*

(Les cheveux par contre je sais pas!)

26 

Le revoilà au poste de la dernière fois et cette fois-ci avec un collègue^^

27 

Amélia à un sacré profil O_o

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours des bugs dans les apparts...
Répondre
B
C'est bien la petite a pris les yeux de son père
Répondre
M
Jolie petit clan
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité