Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 février 2017

Famille Capp/Lenoir/Troufion semaine 3

Miranda Capp

Robert Troufion

1 

Dernière partie des Capp! Ouf!

Miranda est tombée amoureuse de Robert Troufion à la fac, et ont décidés d'emménager ensemble^^

2 

Enfin ensemble :D

3 

Mais Miranda en avait marre de sa coiffure d'adolescente, alors elle a décidée de changer un peu...

-Ça me va mieux?

-Carrément :D

4 

Mais Miranda a eu 3 copains à la fac: Robert mais aussi Roméo Monty et Guillaume Lenoir, l'homme de la cafet'! Eurkkk...

5 

D'ailleurs, elle l'invite au soir, Robert dormant. Il emménage et apporte 11000$.

Encore des sims, youpi -_-

6 

..Seulement, il n'avait pas prévu ça! Bon, bah pas grave^^

7 

Du coup, ça le fait réfléchir.

Mais qui est Guillaume Lenoir? C'est un aspi Connaissance/Famille qui veut maîtriser les 7 compétences. On peut le faire si tu veux^^

8 

-*Bah qu'est-ce qui fait dans mon salon lui?*

Ta copine l'a invité en coloc.

9 

Eh bah, on s'ennuit pas ici!

10 

En sortant les poubelles, Guillaume tombe sur Sarah Benard. Ils ont l'air de bien s'entendre.

11 

-Il faudrait qu'il rencontre quelqu'un non?

-Je sais pas. Tant qu'il se casse à la fin de la semaine, ça me va!

12 

Miranda à invité sa famille à rencontrer Robert.

13 

C'est de plus en plus sérieux entre vous dîtes-moi!

14 

Celle-la je l'avait pas vu venir! Bon bah bienvenue Sarah Benard :)

15 

Combot de regard dans le vide round 1!

16 

Grâce à la physiologie, Guillaume est au sommet de la compétence physique. Faut dire qu'avec sa flemmardise hein^^

17 

Robert à un poste dans son DLT. Ayant les compétences pour les promos, il en obtient une facilement au poste de Photographe indépendant. Bravo!

18 

Au soir, c'est Guillaume qui demande la main de Sarah. Tout en gentleman dit moi^^

19 

Et le lendemain, ils deviennent les Lenoir! 

20 

Robert à invité Rénald, Anthony et Erica à venir. Rénald s'est dit qu'il ramènerait son pote Guillaume Newson, afin de remplacer Buzz et Tank, vu que Robert à coupé les ponts avec eux.

21 

Mais toute fois, il est content de retrouver son demi-frère. 

22 

Mais malheureusement, il a dû partir travailler. Plus qu'un échelon et en plus? Il a les points :D

Marina, Robert va vivre longtemps :P

23 

Miranda à trouvé un poste dans le paranormal, en attendant la musique. 

Je sais pas si ça va nous servir un jour le truc à ressusciter les morts ici... Nan, pas de résurrection pour Consort :P

24 

!!!!

Celle-là, je n'y pensais pas! 

J'hésite... Après tout, si c'est pour les réssusciter mais pour les faire vieillir tout de suite pour qu'ils meûrent après...bon bien évidement, ils auraient le même âge que Cunégonde mais bon... 

Rhaaaa, j'hésite!!!

25 

Bref! Les Lenoir déménagent. Ils partent vivre à la maison de retraite au centre-ville. Ils auront comme voisins les Lautomatt, c'est bien ça^^

26 

-Enfin seuls^^

semaine 4

Les Lenoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui l'ordre de naissance chez les Capp c'est n'importe quoi, enfin c'est contradictoire dans les souvenirs des différents sims et par rapport à l'âge des sims vivants, donc à chaque joueur de choisir la version qu'il considère comme la bonne, quelque part. <br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne continuation les deux vieux, bravo pour le mariage et bon débarras!
Répondre
B
Cordélia est la plus jeune fille des Capp, non? J'y comprends rien.<br /> <br /> Au moins ils n'ont pas le visage corrompu
Répondre
M
Mon Robert! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, remercie Miranda, ça t'élimine des NPC :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité