Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 mars 2017

Famille Cobaye semaine 3

semaine 2

Les Cobaye ont accueillis la semaine dernière des faux-jumeaux Maëva et Oliver, ce dernier en étant un hommage à Olivia. Aujourd'hui les enfants sont enfants et leur parents attendent un heureux évènement.

Quand aux chats Félidé Samara et Mickey, ils ont eu trois petits. Un seul est parti chez les Pipette, à savoir Félix, pour le faire reproduire avec notre Bryana internationale :D

1 

En ce début de troisième semaine, Hector décide de changer de vêtements, qu'ils font moins "jeune". Il a quand même 42 jours le pépère :P

2 

Sa femme, elle, s'occupe des plantes et des chats.

3 

Les Cobaye rentrent du travail et de l'école.

4 

-J'aimerais qu'un tour de magie puisse nous différencier moi et Maëva

-Oh et bien ça se fera sûrement à l'adolescence ;)

5 

Il est vraiment c*n ce majordome! Quoi que bien assorti à cette famille :P

6 

Manon accouche déjà! Souffle!!!

7 

-Un petit garçon!!

Ah non! Bon...Tu l'appelles comment?

-Eliott! J'aime bien et puis si je peux éviter "Pépéroni"...

Oue, pas faux!

8 

-C'est qui le boss qui enchaines les promos?^^

Pas toi :P

9

 

Ah, Olivia est de sortie ce soir! Salut^^

10 

Apparemment, elle est fière de revoir son lit xD

11 

Ayé, on va pouvoir voir la tête du petit!!

12

 ...

Il est pas très bien réussis celui-là..

13 

Whaouh, mais tu vas vite toi! C'est rare d'ailleurs(dommage que c'est pas son DLT :/)

14 

Manon décide de vendre Maya à son patron..

15 

..et Garfield à Caroline Strophe. Il ne reste que les parents Mickey(qui sort :P) et Samara.

16 

-Oh un génie!

Oui, c'est Manon qui l'a reçue. Bon...j'vois pas ce qu'on peut faire  à part ressusciter sa mère, mais j'ai pas envie, trop de résurrection :P

17 

En tout cas, on fête l'anniv' des jumeaux.

18 

Pas mal! Aspi Connaissance pour tout les deux et famille en secondaire pour Maëva et Amour pour Oliver.

19 

-Tu devrais mettre des chaises pour qu'on puisse regarder la tv.

Ah, la fameuse question des chaîses de la semaine dernière revient au tapis :P

20 

Aller, nouvel anniversaire mais cette fois-ci, c'est pour Eliott..

21 

...pouah, ça s'arrange pas...

22 

Les ados sont de corvés pour nettoyer du fantômes de Béa Malecki.

23 

Ah peine sorti de l'enfance, Oliver obtient son premier baiser! 3 éclairs avec Salomé Kontretoux, c'est dingue O_o

24 

J'ai toujours ce bug de la chaise qui fait peur...bon, pas grave, on va s'y faire à la longue^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont gardé aucun chaton pour eux!
Répondre
M
Mon Hector <3
Répondre
B
Ils sont bien réussit les enfants.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité