Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 mars 2017

Famille Cooke semaine 3

semaine 2

Anne Alist et Julien Cooke se sont unis la semaine dernière et attendent un enfant. Julien est toujours dans sa quête des 20 meilleurs amis et Anne, bien qu'enceinte, avance doucement dans sa carrière.

1 

On retrouve une Anne qui travaille son charisme. C'est bien beau d'être enceinte, mais elle aimerait être platine à vie avant de vieillir!

2 

...seulement des contractions arrivent. Le bébé arrive^^

3 

-Oh c'est une fille

OUI!!!! :D

Bienvenue Ninon Cooke :)

4 

L'ancienne chambre de Chloé à été aménagée afin d'acceuillir la petite.

5 

-Lothaire, je t'appelles pour t'anoncer la naissance de ma fille...quoi comment ça tu t'en moques? Je t'ai félicité moi pour la naissance de ta fille! Ouais, c'est ça à plus! *raccroche* co**ard!

Outch! Pas de gros mots(même si sa s'adresse à Lothaire :P )

6 

Sibille Normand, une amie de Julien est rentrée comme ça, sans qu'on l'autorise!

-Ecoute Sibille, c'est gentil d'être venue, mais là faut partir, tu n'es pas invitée!

-Sympa.. Bon a plus!

7 

-Faut que je me grouille si je veux avoir pleins d'amis! Et je me doutais qu'à twikki, j'aurais dû aller voir ce magicien là pour avoir cette poupée magique...

-T'inquiète pas! 

8 

En attendant, on salut Justin Briand...en sous-vêtements...

9 

Ninon est devenue une jolie petite fille, mis à part son nez :/

10

 -Pas de promo...

Mais un ami potentiel alors grouille!

11 

C'est peut-être pas Julien qui a une promo, mais au moins Anne avance dans son DLT!

12 

L'éducation de la petite se poursuit...

13 

Euh Anne, tu crois vraiment que tes pommes sont comestibles?

-Je sais pas, on va tester! Puis si elles sont pas bonnes, Julien les ramènera à son boulot^^

Eurk..

14 

La petite connais les fondamentaux et Julien réalise un gros désir^^

15

 Le couple rentre avec une promo chacun!

-Il pleut..

Bah quoi? T'as peur que sa te mouille? :P

16 

-Vous voudriez bien être ma meilleure amie?

-DLT des 20 meilleurs amis?

-Euh..oui^^

-Pas de soucis, je suis aspi Popularité, je comprends :D

Avoue surtout que, à part des Capp, tu vois pas grand monde :P

17 

Les Arhan sont invités à voir la petite grandir.

18 

^^

19 

C'est quand même une enfant sage!

21 

Nouvelle promo pour Julien. Le sommet n'est plus loin(Peidro va être deg! :P)

23 

(Anne)-On a bien bossés sur tout les angles^^

Allez-y, t'façon t'es ménopausée :P

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enlève-lui déjà ce bandage de la tête, ça devrait l'arranger, la pauvre Ninon :p
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité