Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 mars 2017

Famille Décis/Jouan semaine 3

semaine 2

Après avoir quittés la fac, Martin Décis et Aline Enrêve ont décidés de continuer à vivre ensemble et acceptés, par là même, de faire venir Sarah Lamourette et Lionel Jouan dans leur foyer. Bien évidemment, on a eu le droit aux mariages et à la naissance de deux filles: Zoé Jouan et Ilona Décis. 

Côté Professionnel, seul Aline et Sarah ne travaillent, n'ayant pas de DLT dans une carrière(7 compétences et noces d'or).

1 

Attend voir, Aline, la petite n'a rien appris? Mais elle grandit ce soir!!!

-Je sais, on avait commencés la semaine dernière mais...elle est vachement capricieuse la petite...

>_<

2 

Ah enfin un qui se dévoue à ratisser les feuilles mortes, merci :-)

3 

Ce soir, c'est l'anniversaire de Zoé. Sarah, grouille toi!!

 

4 

Moi j'l'aimes bien^^

5 

Elle s'éclate même avec la tour à enfants tiens! 

-Je vois des maisons.

En même temps...

6 

Lionel entame le bal des promos. Pour un fainéant, j'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de promotions^^

7 

-J'm'ennuie!

Sympa la nouvelle coiffure^^

8 

Heureusement, sa fille s'est reveillée alors on lui raconte une petite histoire

-Tu aurais pu te mettre ailleurs Sarah, tu bouches le passage!!

...

9 

Aline travaille, ne supportant plus être au chômage. Bon c'est la carrière Flemmard mais bon ^^

10 

Ilona devient une enfant. Je la trouve pas mal pour l'instant(peut-être qu'à force de voir des enfants Décis, je m'y suis habitué xD)

Par contre, je te changes ta coiffure, c'est la même que Zoé!

11 

Pas mal^^

12 

Les filles étudient et Lionel regarde la tv!

13 

Ah tiens, Ninon Cooke! Lili va être contente de revoir ton bandage :lol:

14 

Et c'est encore une promo pour Lionel, youhou!

15 

Oh oh, un évènement imprévue voit le jour...

16 

Arrête de lutter, ça sert à rien^^

-5h plus tard-

17

 -Noon!!

Quoi?

-Ils m'ont dit que comme leur essaie sur Jean-Charles était satisfaisant, ils m'ont implantés un bébé :'(

:D

18 

Aline, ton meilleur ami vient de se faire enlever par les ET!!

-Mince, j'étais pas là pour voir ça :'( Je peux aller me coucher?

Oui oui, et bravo pour ta promo :)

19 

Nuit agitée! 

20 

En tout cas, Zoé n'est pas ravie que son "oncle" attend un bébé vert (quoi, c'est le cambriolage qui la fait pleurer? :D)

21

Le couple Jouan rentre et seule Aline obtient une promo.

-*J'vais devoir me taper la musique de mon mari à longueur de temps!*

:D

22 

-Coucou papa, bravo pour ta promotion!

-Merci ma puce. Elle fait quoi ta maman?

-Elle apprend la mécanique. Il est où ton ventre rond?

-Il est pas encore là. Je suis content que tu sois impatiente!

23 

Ah bah le voilà^^

24 

Mais le couple ne se parle pas beaucoup... A croire que le fait que Sarah ne soit pas la mère de l'enfant l'énerve..

25 

(Lionel)-On est le couple qui fait de la musique!!

26 

-Ton bébé, tu vas le garder hein?

-Bah Aline! Bien sûr que oui.

-Je sens que ça va être excitant!! :D

27 

Ah oui, c'est fou ce que Martin est excité lui^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir le bébé!
Répondre
S
Décis+ E.T. = on peut craindre le pire!<br /> <br /> Mais c'est pas grave maintenant que tu es habitué au physique Décis.<br /> <br /> <br /> <br /> Oulala Ninon Cooke est toujours blessée! Dommage qu'il n'y ait pas un des quatre adultes dans la carrière médicale pour lui changer son bandage^^
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité