Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 mars 2017

Famille Deschamps semaine 3

semaine 2

L'évènement le plus marquant de la seconde semaine des Deschamps, c'est la naissance du petit Florent! Les parents bossent tout les deux, et l'un particulièrement son hobby(la nature) et les enfants grandissent ou obtiennent leur premier baiser...et partent à la fac^^

1 

1h du mat', et une ennemie passe voler le journal transparent.

D'ailleurs, il t'a fait quoi Arnaud?(Ah, peut-être la bousculade avec le télescope...quoi que je sais plus si les Trenno en on un...)

2 

Ahh non, pas la nounou!!

3 

Ce pauvre Florent est témoin d'une scène entre la nounou et Nicolas Lacour(npc)

4 

Arnaud est toujours plongé dans son potager...

5 

...et Jennifer me ramène toujours la livreuse...

Passionnant!

6 

Ah enfin une promo! Bravo Arnaud

7 

Encore un cambriolage...décidément, ça ressemble beaucoup à une semaine de base ici...

8 

-Tu travailles ta logique mon chéri?

-Oui.

-A 4h du matin?

-Oui, j'ai été réveillé par le cambrioleur.

-Ah...

9 

Jennifer apprend la mécanique. Il faudrait, car elle est loin d'petre platine à vie!

10 

En attendant, c'est Arnaud qui tourne niveau promo!

11

 C'est qui celui-là?!

(Lionel)-C'est moi Lionel.

Ahhh Lionel(Jouan)! Ça sert à rien maintenant ton costume tu sais...

12 

Qu'est-ce que??

13 

*POUF*

-Oh bah mince! J'ai des feuilles à la place des cheveux!

:D

Pas d'envies de bébé, c'est déjà ça^^

14 

-Ça te va bien mon chérie tout ce vert^^

-Heu merci... Fin j'suis pas sur que ce soit ce que je veux. 

-Teste et on verra après. En attendant, si on ...tu vois^^

J'me casse...

15 

En tout cas, plante ou pas, le voilà Inspecteur.

Ils ont du se marrer tes collègues en te voyant comme ça :P

16 

-J'ai des fleurs dans mes cheveux!!

Chuut, le petit!!

17 

Jennifer obtient une promo. C'est pas bien Jennifer!

Bon et arrête avec cette livreuse!!

18 

Les aubergines sont à point^^

19 

Samedi soir, Arnaud devient senior. Il vieillit dans l'or, ce qui est pas mal mon vieux^^

20 

Jennifer réalise un gros désir, celui d'avoir 10 meilleurs amis. Son 10ème meilleur ami est.. Guillermo Ledanois(Capp)! WTF??

21 

-J'ai soif!

22 

*BOUM*

-Waf!

23 

-Tiens mon chéri, heureusement que je dormais plus...

24 

N'empêche, ce petit coma ne l'empêchera pas d'avoir une promo. Le DLT approche :D

25 

Les Simpa sont venus pour l'anniversaire de Florent. Les cousins sont ravis de se retrouver^^

26

 ...on apprend que sa cousine est enceinte..

27 

..et on fête son anniversaire dans un boucan phénoménal^^

28 

Le portrait craché d'Arnaud je trouves!

Aspi Popularité/Amour DLT: Général(encore un! Va en avoir pleins de généraux dans ce quartier xD)

29 

Ah ok, la livreuse n'aime pas Mary-Sue. T'as pas honte de bousculer une vieille dame, oh? :P

30 

Relooking de Florent. C'est pas mal.

-Je kiffe cette livreuse!

2 éclairs, mais crois moi, vaut mieux pas^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, un végésim!
Répondre
Y
Ça fait partie des propositions que je t'avais faites pour cette famille.
Répondre
S
Que d'évolutions pour Arnaud. Mais pourquoi pas, en plus ça a l'air de faire de l'effet à sa femme^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Florent est mignon avec sa casquette. Il va pouvoir séduire la livreuse avec ce look :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité