Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
19 mars 2017

Famille Dourève/Newson semaine 3

Dirk Dourève

Geneviève Newson

1 

Voici le retour de Dirk Dourève...accompagné de la charmante Geneviève Newson ^^

Ils ont emménagés dans un appartement à la Baie de Belladonna, le quartier d'origine de notre chère "Ginger"

2 

Leurs vêtements n'étant pas terrible, je décide de leur changer...

3 

Ça vous va à ravir^^

4 

Geneviève sympathise avec le voisin Mario. Après tout, il vous faut des amis pour vos carrières...

5 

Dirk se lance et fait sa demande à sa belle. Évidemment, elle dira oui, c'est une aspi Famille^^

6 

Geneviève travaille dans les affaires. Dommage, c'est pas ton DLT!(Noces d'or)

7 

Ils sont plus amoureux que jamais!

8 9

 

Dirk enchaîne les promos! Le DLT n'est plus loin ainsi que le déménagement(ils étaient à 5000§ au début et là 23000§!)

10 

Dîtes-moi monsieur le protecteur de baleine, faudrait quand même accélérer la cadence, vu que votre future épouse vient de découvrir sa grossesse^^

11 

Pas une minutes de plus, ils sont mariés! Vive les Dourève!!

12 

Bon..

13 

Samedi, Dirk invite sa famille à rencontrer Geneviève!

14 

-Je suis ravie d'avoir rencontrer ta femme mon fils! Et je peux te dire que tu as très bon goûts :D

(Jessica)-Je te signales que je suis là hein!

(Darren)-J'vais pas cacher à mon fils que sa femme est jolie. Tu l'as trouves pas jolie?

(Jessica)-...

15 

-Si c'est ça, je vais manger les côtes de porcs qui ont tournés!

Beurk! T'es jalouse toi :D

16 

Le lendemain, Geneviève ressent ses premières contractions...

17 

..et met au monde une petite Lisa Dourève^^

18

Geneviève avait, avant sa grossesse, changée de métier. Ouaip, il y en a pas beaucoup dans la carrière médicale, autant y aller, surtout quand je vois qu'elle devient généraliste^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Répondre
S
Oui ils sont mignons tous les deux alors ensemble ils le sont doublement.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi j'adore surtout Jessica, quelle garce :D
Répondre
B
J'adorer ce couple.
Répondre
M
J'ai hâte que ma Geneviève à moi se mette à pondre des nooboos lol J'ai un plan pour elle :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité