Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 avril 2017

Famille Gubre semaine 3

semaine 2

Johnny est rentré de la fac avec son épouse(qui ne l'était pas encore à ce moment là) Isabelle Duhamel. Mais avant le mariage, les Gubre ont subis la perte de TP9 et un déménagement, puisque leur maison bugait!  Le couple attend à présent un enfant...

1 

Le retour des Gubre! Mais cette semaine, ce sera sans la petite Delphine, qui est partie à la fac à son tour!

2 

Lou se remet à la couture, son passe temps favori. Elle a déjà un badge de bronze, alors on la félicite^^

3 

Isabelle se détend comme elle peut.

4 

Johnny ouvre le bal des promos de la semaine!

6 

Dans la nuit, les contractions se font sentir...

7 

...un petit garçon...qui est un peu bizarre...

Après recherches, je me suis rendu compte que le mélange peau personnalisée et peau extra-terrestre de base causait des bugs, alors grâce à Zundapp(encore merci!!), j'ai remplacé pour qu'à l'avenir, il n'ai plus de problème!

8 

Par conséquent, Johnny à une nouvelle peau^^

Bienvenue quand même Léopold.

9 

Badge d'argent? Bravo Lou!..

10 

-Félicitation madame Gubre, vous êtes au taquet!

-Comment vous savez ça vous?

-Vous brillez, vous voyez pas?

-Non... 

lol

11 

Lou aura la chance de fêter l'anniversaire de Léopold^^

12 

Mouarf, les yeux sont horribles!

13 

Mais bon, toujours utile que c'est un petit et qu'il est encore fragile. Mais papy TP9 est dans le coin pour surveiller^^

14 

Déjà?! Bah félicitation Lou :O

15 

Elle commence donc à faire la garde-robe de la famille.

-Merci Lou, elle me va à ravir^^

C'est vrai qu'elle s'est bien débrouillée pour le coup!

16

 Tout le monde en profite des créations de Lou :P

17

 Pas mal!

18 

Nouvelle promo pour Johnny!

19 

-Ça me va bien ce que ma mère m'a fait au moins?

-Mouais, ça peut aller...

-Moi je trouves que ça suit avec ma carrière...en parlant de carrière, tu n'as toujours pas trouvée dans la médecine?

-Non! Et ça me gave!

20 

Léopold grandit et..outch! 

21 

Mais une fois relooker, le petit obtient des yeux d'extra-terrestres. C'est pour ça ces yeux pas beaux?^^

22 

Nouvelle promo pour Johnny(que j'ai effacé, désolé). Le DLT n'est plus loin!!

23

 lol

Là pour le coup ta grand-mère l'a complètement foiré. Mais je suis gentil, je te laisse remettre des vêtements eu par Maxis :D

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bizarre ce bug de peau et yeux ET.<br /> <br /> Pratique pour Lou de pouvoir faire des vêtements. Plus de problèmes aux anniversires
Répondre
S
Ben il est pas mal, Léopold, il est pas pire que son père, hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mémé Lou qui rhabille toute la famille :)
Répondre
M
Pour le coup j'aimais bien ses yeux gris
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité