Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 avril 2017

Famille Hasseck/Ruy semaine 3

semaine 2

Après un mariage en toute intimité, les Ruy ont accueillis le petit Scott qui ressemble aux deux parents pour le moment.

Les enfants de Brenda ont tous bien grandis, même un qui s'est marié! Et Saïda, la fille de Thimotée, elle est actuellement à la fac.

1 

Miracle! Brenda ne veut pas d'autres enfants!!! :D

2 

Comme Brenda est femme au foyer, il faut bien lui trouver quelque chose à faire. Elle fait donc de la couture, son passe temps favori étant en route...

3 

Quelques heures plus tard, Brandon part travailler...C'est quoi cette coiffure? Ça te va pas!

4 

Thimotée répare son juet favori^^

5 

Brenda est au taquet pour ce qui est des loisirs créatifs!

6 

Mardi soir, Brandon devient un petit génie!

7 

-Faut que je bosse mes compétences si je veux mon DLT avant de vieillir!

Vas-y, mais ta voiture de fonction arrive dans 30 minutes^^

-Mince!

9 

On repassera pour la propreté...

10 

Brenda gagne le badge d'argent!

11 

Eh pas mal!(quoi que la couleur...)

12 

(Dylan)-*Canon la dame*

Euh non, pas du tout!

13 

Décidément, les orages sont violents à Pleasantview!

14 

Il est l'heure pour Thimotée de vieillir entouré de sa famille et des amis de la famille :D...

15 

Thimotée vieillit donc dans l'or(!).

Maxis à bien choisit le haut, mais le bas...C'est un short lol

16 

Voilà qui est mieux!

17 

Brenda obtient le dernier badge en couture! Eh bah, t'es plus rapide qu'une certaine Lou Gubre toi!

18 

Samedi, les garçons ont invités leur petites amies respectives.

19 

Qu'est-ce que vous faîtes tous là? Et toi Scott, tu me fais quoi? Pip...

20

 ..i?

Ah non, t'as grandis^^

Aspi Connaissance/Plaisir DLT: je sais plus :P

21 

Juste pour info, j'ai récupérer les tombes des ancêtres de Thimotée. Je songe faire pareil pour chaque familles :D

22 

Brenda à cousue une tenue spéciale adolescent! Et elle est superbe! Bravo Brenda, un sans faute pour l'instant!!

23 

En parlant de Brenda, sa famille et ses amis sont venus pour son anniversaire...

24 

Happy Birthday!!!!

Aspi Platine, je vais te voir encore longtemps(mais j'men fous w00t)

25 

Mouais, pas top ton truc..

-Mais si, moi j'aime! 

Bon bah je te le laisse alors^^

26 

A la fin de soirée, Brandon demande une bourse pour la fac. Il en obtient 3: Érudit, artiste et petit entrepreneur. Bonne chance à toi! ;)

 Brandon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui :/
Répondre
S
Ah ouais, bon choix de couleurs, la tenue ado garçon, bravo Brenda^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sa robe à elle, par contre.. euh :lol: Mais si elle aime ces couleurs c'est le principal, moi je fais un peu de couture dans la vraie vie et c'est le but, faire à sa guise.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les passe-temps en plus parce que ça doit donner du couple super chiant, Brenda + Timothé^^
Répondre
M
Si je la paye, Brenda, elle me coud une peluche Lancel Lannister?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité