Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 avril 2017

Famille Jocque/Troufion semaine 3

semaine 2

Tank

Après l'évènement tragique qui s'est produit dans le couple et après de bonne vacance, les Jocque ont décidés adopter un chat et un ado de la rue juste avant de vieillir. Didier, leur enfant adoptif, à l'air de bien s'intégrer dans sa nouvelle famille.

1 

Violette est revenue de la fac avec un diplôme de Littérature et une moyenne de 13,1(j'ai pas oublié *_*). 

Par contre t'es dans la chambre de ton frère là...

-Bah j'en ai pas!

Si si, je viens d'en construire une^^

2 

Violette invite Tank à rencontrer ses parents... A 7h du mat', pas sur qu'ils apprécient, mais bon^^ 

3 

Ah bah si, le papa à l'air de bien s'entendre avec le copain de sa fille!

4 

Tank emménage! Ah tiens, j'avais oublié que tu étais profiler animalier! Mais pas grave, il y a un poste de commandant à prendre :D

-Chouette!

5 

Oups, heureusement que j'ai pensé au chat à ce moment là, car personne ne courent voir ce pauvre Romarin mourir :/

6 

Romarin rejoint donc les ancêtres de Bastien et Sophie. 

7 

Rencontre avec Sophie à son retour du travail pour Tank pendant une partie de billard. Crois-moi, c'est le passe-temps favori des sims ici grand sourire

8 

Tank décide, devant une bonne soupe, de demander Violette en mariage.

(Bastien)-*Mais quel mauvais goût qu'il a pour demander ma fille en mariage!*

Rhho ça va hein, toi tu l'as fais dans une boite@look, c'est pas mieux!

9 

Notre Sophie internationnale revient avec une promo au poste de Chasseuse de Baleine, bouhhhh!!!

10 

-Je vous assure, je suis p't'être vieille, mais j'assure! Je vais décrocher une nouvelle promo dans très peu de temps!

(Tank)-Si vous le dîtes...

11 

Armand Jocque(grand-père de Bastien) est de sortie ainsi que son épouse Gaby et Jason Pakito(grand-père de Sophie)

12 

Bon Violette, c'est pas tout ça mais serait peut-être temps de trouver un boulot non?

-J'en ai trouvé un il y a 1h!

Ah bah j'ai rien dit..

13 

-Han, il faut pas mettre de sel dans les crêpes suzettes?

Pourquoi? Me dit pas que tu en mettais quand même?

-Bah...

MAIS C'EST DES CRÊPES!!! malade

14 

Tank revient avec une promo, tandis que Sophie harcèle ses amis les Kontretoux langue

15 

Oh Gaby *oh Gaby*(promis j'arrête avec les chansons), pourquoi es-tu énervée contre ton fils?

16 

-Attendez Bastien, je vais vous aider avant que ma voiture de fonction arrive.

-Ah c'est gentil, merci Tank!

17

 Violette est ventriloque!

18 

-Rhaaa, j'aime pas jouer seule à ce billard!

Bah travaille tes compétences...

-Déjà fais!

Ah :/ Bah travailles-les encore alors lol

19 

-Bravo pour votre promotion Bastien!

-Euhh merci.. Vous comptez ramasser les poubelles?

-Oui.

Ok, vous êtes d'un ennui mortel vous deux.

20 

-Je sais tout ce qu'il y a à savoir dans la cuisine maintenant!

Bravo, t'as compris qu'on met pas de sel dans les crêpes lol, c'est bien^^

21 

William, le collègue de Violette, se souviendra de sa visite et d'Armand Jocque^^

22

 Nouvelle promo pour Sophie, t'es plus loin de ton DLT!

-Et de la retraite!

Ouais joyeux

23 

Ce samedi, c'est l'heure pour Tank et Violette de s'unir devant la famille, les amis et les ancêtres... Bah vi, pas de place dans ce jardin!

24

 La preuve, la mariée peut faire du foot si elle a envie après^^

Félicitation à vous les Troufion! Violette n'est pas la première ni la dernière à se retrouver avec un nom pareil :D

25 

Erica fait son apparition pour le toast... mouais, j'accuse d'être venue spécialement pour ça...

26 

^^

27 

Le mariage était sympa!

28 

Ah encore une qui était déjà enceinte lors de son mariage! Mais bon, c'est pas grave, c'est qu'il se fait vieux quand même Tank(39 jours)

29 

En tout cas, ça à l'air de lui plaire^^

30 

-AHHHH, MAMAN!

Oui, ça doit faire un choc hein Sophie?^^ Mais les fantômes ne sont pas assez virulents pour que je les vires, alors ils restent grand sourire

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils vont bien ensemble Tank et Violette. Ca va mettre un peu la maison au pas un militaire.
Répondre
Y
En effet, c'est un beau couple.
Répondre
M
Le bébé, le bébé! :p
Répondre
S
Quel bel épisode, et quel beau couple, Violette-Tank!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le Tank va devoir se coltiner les deux pignoufs, Bastien et Sophie, bon ils sont pas méchants mais v'là les boulets!<br /> <br /> <br /> <br /> (Dis donc, avec ton prénom breton en plus, bien sûr qu'on met du sel dans la pâte à crêpes, on met toujours une pincée de sel dans la pâte à tout :mrgreen: )
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité