Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
18 avril 2017

Famille Lacombe/Vonderstein semaine 3

semaine 2

Clara à trompée William Magnat avec le professeur de Guy Léritier: Benjamin Lacombe. Ils ont donc déménagés ensemble...

1 

Les voilà arrivés à la Baie de Belladonna, dans une co-propriété avec piscine!

2 

(Clara)-Enfin ensemble!

Eh oh, y'a un lit pour ça!

3 

Benjamin rencontre ses voisins...c'est quoi ce regard sur Katia? MA Katia? Pas touche, sinon, fait gaffe aux crêpes suzettes diable

4 

-Pourquoi vous restez près de la poubelle Clara?

-Car j'ai peur que mon ex vient la renverser en signe de représailles!

-Ah d'accord! C'est toujours tendues les séparations.

5 

Clara à vue juste! Sauf qu'elle était au travail à ce moment là..

6 

Hein? Quoii? T'as eu une promo? Mais t'avais pas les points O_o

-C'est grâce au voisin. Tu sais le rouquin?

Ah...Mais attend, pourquoi tu désires pas perdre William?

-C'est pas parce que je l'aime plus que je veux sa mort! Non non...

7

 -Vous allez vous taire oui!

8 

Changement de coiffure et de lunettes pour Clara. Il fallait bien que je la relooke, car ça devenait urgent(même avec son physique ingrat!)

9 

Rien de mieux que travailler le charisme pour ce détendre? Andy

10 

Benjamin travaille dans l'espionnage!

11 

Ce dernier ce lance et demande sa bien-aimée en mariage!

12 

Seulement, il sait pas si c'est une bonne idée(aspi Amour en second)

13 

M'enfin, sa le perturbe pas plus que ça, puisqu'il obtient une nouvelle promotion^^

14 

Il décide aussi de s'occuper de sa vie sociale, en passant un coup de fil à l'un de ses anciens élèves: Alex Alamasse.

15 

Une bagarre éclate entre...Brice Voisin et Katia Spritzig! Tu vas mourir Brice diable

16 

-Je n'aime pas les détours, j'aime prendre droit devant et des raccourcis...

-Eh m'sieur le proprio, merci pour la pizza, c'est sympa^^

17 

Encore une promo? Bravo! Même si vu ton âge, tu n'auras pas ton DLT avaznt de vieillir...

18 

M'enfin, Clara et lui décide de s'unir en toute intimité! Voici les Lacombe^^

19

Mais le mariage ne réussi pas à Clara, qui perd un point de physique! Ouille...

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air cool à jouer Clara :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité