Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 avril 2017

Famille Larson semaine 3

semaine 2

Après avoir repris et recommencer le commerce de Florence Delarosa, Jérôme s'est marié avec la femme de sa vie Gaëlle Fabre! Ils attendent aujourd'hui un bébé..

1 

Mais qu'est-ce que? IL EST OU LE COMMERCE??? NAAAAAN!!!!!!!

Je crois avoir compris pourquoi les DLT changent et les commerces à domicile disparaissent: j'ai désinstaller et réinstaller le jeu pour libérer ce pauvre disque C et par conséquent déplacer le fichier "au cas où". Tanpis, on recommence, j'aime bien faire un commerce ici :D

2 

Donc on recommence! Et les clients ont l'air de faire crauser Gaëlle ce matin :P

3 

Mais comme c'est Jérôme qui sais le mieux convaincre, il obtient le commerce au niveau 1!

4 

Dans la nuit...

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

-M*rde, Gaëlle!!!

5 

T'inquiète, le bébé est sain et sauf!

Bienvenue Yoan^^

6 

Promo pour Jérôme! Bravo, et un collègue/client en plus :D

7 

D'ailleurs, sur lui, on teste "épater". Ca fonctionne bien ce machin! Aller, une étoile :D

8

 -Oui oui c'est ça, je démissionne!

Hein? Comment ça?

-La police me fait plus rêver! Je veux aut'chose maintenant.

Foutu changement de dossier -_-, bon voyons ce qu'il veut...QWA? Mais t'es malade?

-Bah quoi?

Jamais de la vie tu auras 20 liaisons en même temps, jamais!

-...

Bon et maintenant, va aider le journaliste!

9 

Voilà, au moins comme ça, on aura peut-être une bonne critique^^

Tu parles, il s'est barré pfff! Pourquoi j'ai recommencé? :'(

10

 -Ah Florence! Ca fait plaisir!

-Oui c'est vrai. Je suis venu voir comment va la boutique. J'ai appris que tu as du encore recommencer?

-Oui, mais tu vois, ça ne devrait plus se produire, HEIN Kevin?!

Oui oui...

11 

Yoan grandit! Pour l'instant, il ressemble plus à papa!

12

Classe 4!..

13 

Classe 5! Il y a pas à dire, on le réussi ce magasin :D

14 

-Tu sais Jérôme, il n'y a plus personne, tu peux arrêter d'être derrière la caisse!

-Ah oui, pardon... J'suis fatigué..

-Va te coucher, je fais le réasortissement!

-T'es sûre?

-Oui, aller, vas-y!

15 

Le lendemain, promo pour Gaëlle! 

16 

Oh le filou, il a réussi à enlever les barreaux de son lit..

17

 Oui oui, t'es un filou lol

18

 Classe 6! C'est haut^^

19 

Yoan a grandit! Bon, il a de papa, mais aussi de maman ce petit!

20 

Ca y est, on engage deux personnes afin de laisser Jérôme respirer^^ Une à la caisse et l'autre au réassortissement!

21 

Et ça paye, classe 7! Bravo Jérôme!

22 

Bon, c'est la fin de semaine. En général, il se passe des trucs mais là non, bon...

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que tu trafiques, ça devrait même pas faire un reset, une réinstall, encore moins leur changer leurs métiers/commerces.<br /> <br /> Avant de désinstaller et réinstaller, il faut déplacer le dossier qui est dans Documents. Quand tu as fini tu enlèves le dossier EA Games qui a été généré à la réinstall, et à la place tu mets celui que tu avais déplacé le temps de la réinstall.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh le petit fugitif! Les miens ils sont trop cons, ils trouvent jamais comment baisser les barreaux :P<br /> <br /> <br /> <br /> "En général il se passe des trucs mais là non" Bah pas de nouvelles, bonne nouvelle ;)
Répondre
M
Jolie petite famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité