Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
30 avril 2017

Famille Lépine/Tomane/Gere semaine 3

semaine 2

Clothilde et Stephanie Gere

Jérémi Tomane et son poto Morgan Lépine ont décidés de vivre ensemble après la fac. En effet, alors que Morgan confectionnait sa petite famille avec Astrid Darga(ex-NPC), Jérémi n'avait aucunes petites amies, seulement des aventures d'un soir. Mais pourtant...

1 

Ah, des ennemies? 

-Ouais, je crois que l'ex de Clo' m'en veut!

En même temps, tu l'as un peu draguer devant lui^^

2 

Tiens, qui a lâché le gosse?

3 

Bon pas grave! Après tout, il va grandir^^

4 

Si Morgan à un doute, c'est bien son fils joyful

5 

En parlant du loup, le voilà promu au poste de Ventriloque! Bravo!!

6 

Mardi..

-Morgan, j'ai un truc à te dire...

-Vas-y dis.

-J'ai rencontrer une personne, elle s'appelle Clothilde et elle à une fille. Mais elle se retrouve seule avec car son ex l'a quittée. Alors je me demandais qui elle pouvait venir vivre ici?

-Son ex l'a quittée car il t'as vu l'embrasser?

-...

-Mais oui, bien sûr! Du moment qu'elle participe à la cagnotte de la maison pour le déménagement!

-Déménagement?

-On va être 7, tu crois vraiment qu'on aura assez de place ici?

-Pas faux!

Surtout que j'interdis à Morgan et Astrid d'en avoir un troisième, m'en fous..

7 

-Oui, voyez je suis malade *keuf keuf*

Rhoo le menteur!

-*Tais-toi, je veux être là pour accueillir Clothilde!*

8 

Bienvenue parmi eux, Clothilde!..

9 

Et comme cadeau de bienvenue, tu auras une naissancelol

Aller, pousse Astrid!!

10 

Mais qu'elle tête!

-Ca me saoule cette histoire, ça modifie mes plans pour avoir 6 petits-enfants!

Tu crois vraiment que j'allais te laisser avoir 3 voir 4 enfants?

-...

Bon fait attention à la pauvre petite Shannon!

11 

Clo' et Jérémi se retrouvent^^

12 

Le lendemain, le directeur est invité, et c'est Clothilde qui le salue!

13 

Après une bonne visite, un bon repas et un bon cirage de pompes, Willian et Stéphanie entrent en école privée.

14 

Le lendemain, il est temps de fêter l'anniversaire de Shannon!

15 

Mais elle est mimi^^ En plus, elle a pris cette fois-ci de maman^^

16 

Clo' reprend le travail et obtient une promo. Je penses qu'ils von pouvoir déménager^^

17 

Et c'est parti pour l'éducation de la petite, yeh!!

18 

Les garçons rentrent avec une promo chacun. Et oui, Jérémi travaille (enfin :D)

19 

Jérémi est très serviable, il donne la main à la pâte pour l'apprentissage du pot à Shannon ^^

20

Nouvelle promo pour Jérémi, en même temps, il a les points!

21 

De même pour Clothilde!

22 

Ce matin, c'est embouteillages dans le couloir d'en haut. Quand je dis qu'il faut déménager, c'est pas pour rien sad

23

 -T'es vraiment sympa Clo'!

-Bah..merci, c'est gentil^^

Hop, deux amies :P

24

 Nouvelle promo pour Jérémi!

-Qu'est-ce qu'ils font là?

Ils dansent, un désir de Morgan. Mais pas assez de place dans la maison xD

25 

Shannon grandit et on dirait...Erica Pipette! (Aujourd'hui Troufion)

26 

Bon aller, c'est parti pour un déménagement! Et une belle maison, une!

(Clothilde)-Eh oh!

Qu'est-ce qui se passe?...

27 

QUOI? C'est une blague?

-C'est pas grave, t'es toujours aussi belle ma chérie.

Je prévoyais pas d'enfants pour Jéremi moi... 

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que Morgan et sa femme vont pas se faire distraire par ces deux sims amour qui habitent avec eux!
Répondre
M
Je shippe! Je shippe à mort! Je veux voir le bébé!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité