Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 mai 2017

Famille Lours semaine 3

semaine 2

Après leur mariage, les Lours on pu accueillir comme il se doit la petite Sarah. Pour l'instant, cette dernière ressemble à son pôpa. On verra si le prochain ressemblera à maman^^

1 

Alphonse regarde si le bébé est toujours là. Bah oui, où veux-tu qu'il soit?andy

2 

T'as l'air de déprimer Alphonse..

-Non, j'ai faim..

Bien sûr que non! Ta barre est pleine.

3 

Bon aller, pas grave, on passe la journée et Alexandra accouche.

-Aide-moi s'il te plaît!!!

Hum..j'sais pas, j'ai bien ta tête^^

4 

-Steuplaît, ça fait vraiment mal!!!!

Oui bon aller, vas-y..

5 

(Alphonse)-Je pourrais peindre la naissance, ça rentre dans un cadre!

Oui, fin celui de tes mains. Bref, bienvenue Bernie(hommage au grand-père maternel d'Alphonse)

6 

Alexandra ne perd pas de temps et reprend le boulot! C'est pas grave, au moins on se fait un ami en la personne de Kévin Hasseck!

7 

Biboune, un chien errant, est le chien des Lours à présent^^

8 

Sarah est une enfant sage je trouves!

9 

Mais son frère le sera t-il tout autant?

Ah tiens, Justine à été invitée et..Erica aussi :O

10 

C'est un message pour me dire de fêter nouvel an dans la prochaine famille?^^

Bon, Bernie ressemble à son papa, comme sa soeur! Les gènes d'Alphonse sont vachement réceptifs!

11 

En parlant du loup, le voilà promu en tant que stratège en temps réel! Bravo!!

12 

-C'est ça, un pas devant l'autre.

Normal qu'il dorme dans le couloir?

-Oui, on va lui construire une chambre. On ne veut plus déménager. Après tout, elle est bien cette maison^^

Oui, si on veut...

13

 Ah, une nounou qui est fatiguée :D

14 

...mais qui fait mal son boulot! Bah bravo! Merci Alex de nettoyer au passage joyful

15 

-Eh m'sieur*, qu'est-ce que vous faites avec mon frère?

-Ton père m'a demander de le surveiller car tes parents sont occupés.

Beurk, genre t'es son confident toi maintenant?

*Etokas Cho

16

-Félicitation m'dame pour votre promo!

-Merci mon grand. 

(Et dire que j'avais l'intention de la mettre avec le père de Tanguy...)(comme à GendersWapped vous allez me dire mouarf)

17 

Et puis d'un coup, pouf! L'orage tombe sur le terrain :P

18 

Aller, on fête les anniversaires. Mais d'abord, c'est Sarah qui commence.

19 

Eh mais qui a ouvert la porte la pauvre?!

Aspi Popularité/Plaisir DLT: devenir UltraSim.

20 

Elle est suivie de son frère Bernie. 

21 

Dimanche, c'est l'été, alors Alphonse en profite^^

 semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux enfants mais dommage qu'ils n'aient pas plus d'Alexandra. Ça se verra peut-être mieux quand ils grandiront un peu.
Répondre
M
Ils n'ont pas chômé dis donc!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité