Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
3 mai 2017

Famille Lourson/Phoénix/Rétignol semaine 3

semaine 2

Marie Imble et Kévin Lourson on acceptés de vivre avec les Phoénix mais aussi avec Thomas Rétignol, le père de Marie. Aujourd'hui, tout va pour le mieux et les Lourson ont eu un petit Miguel et les Phoénix attendent un bébé^^

1 

(Stéphanie)-Ah toi aussi tu as changer de coupe de cheveux?

-Oui, je me suis réveillée avec ce matin, c'est étrange!

Pas du tout, un peu de changement ne fait jamais de mal^^

2 

Jimmy reprend du service avec son commerce(qui lui n'a disparu! Etrange!)

-Je suis sur que cet autel est pour vous monsieur Taupe!

-Pas possible, je suis déjà marié *étoile en moins*

Erf...

3 

Pas grave, classe 5, merci Circée^^

4 

Thomas à eu un petit soucis..juste devant un client(on avait pas fermer au fait?)

5 

Ah oui, c'est toi qui apprend le pot à ton petit-fils alors que tu t'es lâché devant tout le monde lol

6 

Encore un autel à vendre, mais là c'est Alex Alamasse...je me demandes bien pourquoi ça l'interresse tiens!

7 

-Mais si m'sieur Ledanois*, ce tableau est fait pour vous!!

-Non, n'insistez pas!! *étoile en moins*

'tin!

*Guillermo Ledanois(ex-Capp)

8 

Ah tiens, le bébé décide de se pointer

-Mince, j'suis en retard!!!

9 

(Kévin)-Oh mon dieu, il est comment?

(Stéphanie)-Elle est petite!

(J)-C'est une fille?

OUAIIIIS! Bienvenue Lilianne^^

10 

Le lendemain, c'est à Miguel de grandir. 

11 

...mais c'est aussi l'heure de Thomas :'( ...

12 

...qui nous quittes à 70 jours! Miguel, t'as pas l'air triste pour ton grand-père!

13 

Ah bah si

-Ne t'inquiète pas, ça va aller, il est mieux là où il est, crois-moi!

Dis Kévin, c'est pas ton rôle ça normalement?

14 

Classe 6! Et je me souvenais pas qu'on avait une bonne critique! Bravo Jimmy^^

15 

Tiens d'ailleurs il est là le critique... Et nous as redonné le prix du meilleur commerce de l'année :D

16

 -AÏE!

Outch, tanpis, laisse tomber! 

-Mon père s'avait le faire lui!...Bon je vais travailler.

T'as bien raison^^

17 

Aller, on fête l'anniversaire de Lilianne...

18 

Choupie^^(même si elle a le bandage sur la tête^^)

19 

Stéphanie rentre avec une promo bravo! Tu es la seule qui m'en a ramenée une sur toute la semaine!

20 

Week-end, Miguel s'occupe comme il peut.

22 

(Jimmy)-T'es obligé de nous surveiller tout le temps?

Bah oui!

(Jimmy)-Bah non!

(Stéphanie)-Mais calme-toi Jimmy!

-J'aime juste pas qu'on nous surveille h24!

J'aurais tout vu!

23 

Dimanche soir, Lilianne grandit et on lui enlève son bandage.

"Miracle de la nature", j'suis d'accord^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jimmy se rebelle! :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal Miguel, il neutralise un peu la laideur de chacun de ses parents!
Répondre
Y
Vraiment jolie, la fille de Stéphanie.
Répondre
B
Il y a pas mal de tes enfants qui porte ce bandage, dis-moi
Répondre
M
Il a un faciès sympa Miguel
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité