Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 mai 2017

Famille Meunier(Jessica) semaine 3

semaine 2

Jennicor est malheureuse car sa fille n'a pas eu d'héritière mais un deuxième garçon du nom d'Eric. Mais cela ne l'empêche pas de s'en occuper(elle lui a appris le pot tout de même!). Mais pour combler le tout, son mari Jonathan est de-nouveau mort de vieillesse! 

Quand a sa fille Jessica et son mari Kévin, ils avancent tout les deux dans leurs carrières respectives et sont devenus des beaux seniors.

1 

Jennicor s'est levée très tôt ce matin. Pas grave, un peu de ménage ne fera pas de mal^^

(J'ai bien fait de mettre une nouvelle version de sa coiffure!)

2 

Mais Jennicor est toujours traumatisée de la mort de son mari(quoi, comment ça c'est un désir? :O)

3 

Jessica continue son bonhomme de chemin est devient adjointe juridique!

4 

-Maman, on a assez d'argent?

-Bah oui...Fin', avec toutes les promos je penses oui.

C'est bien ça, on va pouvoir rembourser le prêt qu'on a fait pour racheter cette fichu maison :D

5 

Kévin devient chef!

6 

Jennicor ne sais quoi faire de ses journée. Autant travailler ses compétences, ça peut toujours servir :D

7 

Jessica devient avocate en droit du travail!

8 

Puis pour l'anniversaire d'Eric, elle invite Xavier..

-Mon chéri, c'est quoi ces vêtements?

-Pas mal hein?^^ En plus ça fait craquer les filles :D

-Je me doutes..mais je penses pas que ta grand-mère sera ravie de te voir comme ça...

-Tant pis, elle me fait pas peur!

9 

(J)-Joyeux anniversaiiiireee!!! *C'EST QUOI CA?!*

Un anniversaire :P

10 

Aspi Plaisir/Richesse DLT: Cuisine(comme papa)

11 

-Non mais c'est quoi cet accoutrement?! C'est pas digne d'un Meunier!

-J'm'en fous! De toute façon t'as rien à dire, je suis même pas l'héritier! Et puis bon, on est tous mort une fois et on sais comment ça passe vite alors il faut en profiter!

Pas tous Xavier..

-Je m'en fiches! Tu reviendras pas ici tant que tu as ces vêtements. Affaire classée!!

12 

Bon aller, on relooke Eric. Pas que j'aimes pas sa tête, mais bon, il fait plus ado comme ça^^

13

 -Ma famille part en vrille *boit*

Ca y est elle déprime^^

14 

Heureusement, elle est saine d'esprit pour éteindre un feu causé par la foudre sur l'arbre à l'entrée. 

15 

Mais au soir, la faucheuse revient et vient pour elle

-Non non, retourne moi ça!! Je veux rester

-Pas question, aller, suis-moi vieille chouette

:D

16

 Jennicor nous a quittée à 78 jours.  

*17 

Bon aller, avec l'argent qu'ils ont, ils ont bien le droit de partir à Takemizu. Même si ils savent que le boulot les attends en rentrant (hein Eric?^^)

18 

Arrivés à Takemizu, on prend deux chambres.

19 

Puis le lendemain, on découvre les cultures des Takumiziens...

20 

...et enfin avant de partir on prend des souvenirs^^

21 

Nouvelle promo pour Jessica...

22 

...et un nouvel ami! Merci Thomas*. Tiens, donne-lui des conseils sur les accouchements^^

*Thomas Moilblé

23 

Eric rencontre Vanessa Smith(oui, faut que je les jouent) et le courant à l'air de passer...

24

 ...vraiment! 

25 

Directeur de chaîne! C'est bientôt le DLT et tu as quasiment les points!!

-Je vais les travailler^^

26 

Ce soir Jennicor et Jonathan sont de sortie.

27 

..et Kévin est à fond dans son hobby.

28*

Un week-end banal chez les Meunier.

29 

Alors tout le monde bosse ses compétences! Surtout toi, qui veut être comme ton père.

30

...d'ailleurs ça y est il est platine à vie! OUAIIIS!!!

-C'est super, je me sens heureux!

:D

Par contre, excuse moi mais la retraite ce sera pas maintenant, je vais attendre au moins la moitier de la jauge.

-Oh non :/

Eh si^^

semaine 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vachement avancé dans les rotations, et pourtant tu joues un superquartier! C'est la première fois que je les vois vieux Jessica et Kévin.
Répondre
M
A mort la vioc! Fallait pas parler de Xavier comme ça!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité