Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 mai 2017

Famille Meunier(Noëlle) semaine 3

semaine 2

Ce côté de la famille Meunier est très actif niveau professionel, mais pas dans leur vie privée! Noëlle et Gaël sont devenus senior très vite et leur fille Gwenaëlle est partie à la fac.

1 

On est lundi et la semaine commence par la promotion de Noëlle au poste d'assistante entraîneur. 

2 

Comme le couple ne travaille pas pendant deux jours, ils vont pouvoir se tourner au tour joyful 

3 

..ou pas! annoyed

(G)-Le DLT, c'est important!

Ouais, vivement que vous l'avez vos fichus DLT! 

4 

Gaël téléphone à ses amis. Il parrait qu'il prend pas de nouvelles :P

5 

C'est vrai qu'il est occupé^^

Le voilà musicien de studio!

6

 Au soir, il invite Gwen.

-Alors les amours.

-Ahah papa, t'es trop drôle. J'ai pas encore rencontrer quelqu'un. Les études avant tout!

-Oui mais il faudra bien que tu trouves un jour.

7 

-Maman, je vais devoir y aller. Mais je te félicite pour ton avancée dans ta carrière!

-Merci ma chérie. Tu es sûre de pas vouloir dormir ici?

-Non non. Je vais rejoindre mon copain^^

-Pourtant tu viens de dire que...

-Chûûût! Je veux pas qu'il le sache grand sourire

-Ah bon d'accord. Et comment il s'appelle?

-Alexandre.

(Qui a deviné son nom? lol)

8 

Vendredi et grâce à une carte chance, Noëlle rentre avec une promo. Le DLT n'est plus loin :D

9 

Gaël continue à bosser ses compétences, comme d'hab'!

10 

Samedi, visite de Jessica, Kévin et Eric.

-Maman est morte? Belle affaire! 

-T'es méchante Nono.

-Je parie qu'avant de mourir elle était entrain de tourner en rond comme un toupie :D

Comment elle sais ça? :O

11 

-C'est dommage qu'on était pas présent pour les anniversaires d'Eric. On lui aurait offert quelque chose. Des jeux par exemple.

Mouais. J'ai l'impression que la présence d'un enfant dans cette baraque les rend triste :/

12 

Nouvelle promo pour Gaël. La semaine prochaine, c'est le DLT: D

13 

Alors il continue à bosser xD

14

OUAIIIIS!!! Bravo Noëlle...

15 

...tu as le droit à une retraite bien méritée. En plus, tu as dépassée la moitié de la jauge(je crois que je viens de créer une nouvelle règle!)

16 

-Il ne reste plus que moi et on sera des retraités avec un bon compte en banque^^

-Oui...on est bien là.

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as changé de carte graphique ou quelque chose? Je les trouve très nettes tes photos, et vu que moi j'ai pas changé d'ordi..
Répondre
M
Oh, les Gothik et les Meunier, trop cool!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité