Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
20 mai 2017

Famille Monty semaine 3

semaine 2

Mercutio, le petit fils d'Isabella Monty est revenue de la fac avec la charmante Ophélie Dainottan, nièce de la défunte Olivia Chimère. Ils se sont mariés et c'est durant leur cérémonie qu'Isabella a décidée de partir. Malgré ça, le couple est heureux et a eu un bébé appelé Vincentio. 

1 

Roméo est rentré de la fac diplômé. Il fait la rencontre de son neveu^^

2 

Une serre est créer cette semaine pour travailler le hobby de Mercu'.

3 

Ouais bah non, pas touche! Et toi t'étais obligée de rester en petite tenue? annoyed

4 

Mercutio décide d'appeller le club du jardinage. 

5 

Non mais tu notes quoi là? Il vient juste de la semer! Sont vraiment c*n eux lol

6 

On a la carte de membre, merci!

7

 Ah tiens, Bianca est passée^^

-Je voulais voir comment tu allais, vu que toi aussi tu as perdu des points d'aspiration à la mort de ta grand-mère.

-Ça va, mais je suis seul :/

-Je sais ce que c'est. Mais profite, avant que ton frère veuille de caser. Ils ont ça dans le sang, les hommes de la famille.

N'importe quoi toi!

8 

-Dis Roméo, je t'aimes bien, mais si t'essaye de me draguer, je le dirais à ton frère qui te cassera la tronche, d'accord?^^

Eh oh, ça va aller oui? 

9 

Roméo demande un RDV à la bohémienne et Sonia Bonnet tombe du ciel. 3 éclairs sifflement

10 

Ophélie ouvre le bal des promos. Bravo^^

11 

Vincentio est un enfant! ll a les joues de son père, mais ça me dérange pas^^

12 

Pourquoi tu regardes Roméo comme ça? Il t'as dit quoi celui là encore?

13 

Ah ça! Pas de soucis, depuis le temps que je veux jouer avec cette simette!

Aspi Amour/Famille (encore un!)_ DLT: Cuisine. Ouais, non, tu restes dans les affaires, j'en ai marre de cette carrière xD

14 

Ophélie nous apprends sa nouvelle grossesse. C'est Vincentio qui est heureux.

15 

Tiens, pour une famille de cuisiner, t'es l'exeption toi!

16 

M*rde! Excuse, j'voulais pas dire ça!!!! 

Merci Sonia, heureusement que t'es là, c'est pas l'autre cruche de NPC qui aurait appelée les pompiers alors qu'elle est proche du téléphone !

17 

-AHHHHHHHHHHH GRAND-PERE!!!

Ah Patrizio :3

18 

-C'est pour quand?

-Aujourd'hui. Mais je sais pas quelle heure!...

19 

...dans deux heures! Aller, pousse!!!

20 

Une petite Isadora est née (Hommage à Isabella et à Isidore)

22 

Quelle maturité Mercutio dit-moi!

23

C'est l'anniversaire d'Isadora!!

24

Elle est mimi *_*

25

Ah tiens, une visite inattendue! Salut Olivia! Je pensais que toi et Claudio ne sortirais jamais(c'est le cas pour Claudio quand même!)

26

Eh bah, vive la propreté ici!

27

Mercu? Qu'est-ce que tu fais?

-Elle veut pas accepter de regarder mon jardin! 

-Il faut nous appeler demain...

-Ca fait déjà 5 jours que vous me dîtes ça!

28

surpris

Ah oui, quand même!

29

Combat gagné! Mais bon, vous avez le sang chaud dans votre famille!

30

Très très chaud! Heureusement qu'elle est pas là Sonia, car cette npc aurait encore fait capoter une histoire!

31

Bravo monsieur le bagarreur, votre DLT n'est plus loin! Aller, à plus!

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du calme, Mercutio, c'est une fois par saison au maximum, la visite du club!<br /> <br /> Il est tellement impatient qu'il a tabassé la mocheté du Club, lol?
Répondre
Y
Belle famille.
Répondre
B
Ils font de beaux enfants malgré les traits très marqués de Mercutio
Répondre
B
Ils font de jolis enfants, malgré les traits très marqués de Mercutio
Répondre
M
Discrète la Sonia
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité