Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
21 mai 2017

Famille Newson/Scibert semaine 3

semaine 2

Les enfants Newson ont tous bien grandis! Et ce en compagnie de Chris Scribert, qui se sacrifie pour eux. Il a un emploi, mais pas de petite copine(ni de petit copain, ça se pourrait!). 

Que reserve cette troisième semaine?

1 

En arrivant, Chris hérite de Thomas Rétignol. Bah...merci :O

2 

J'allais oublier! C'est le retour de Gavin, seul malheureusement. Et le pire? Pas d'emplois dans les affaires, erf!

3 

En ce lundi, c'est Chris qui entame la chaîne des promos de la semaine!

4 

Gavin lui à tenter d'appeler l'épicerie pour avoir une jolie épicière, mais t'es fou ti! C'est un homme! Pfff.

6 

Mardi, Chris est seul et invite...GABRIELLA? *Tombe par terre*

7

 *reprend conscience* surpris

Celle-là, je l'avais pas vu venir. Ils ont des sentiments chacun maintenant! (Salut Emilie^^)

8 

Gavin à un boulot dans les affaires. Gavin, tu vas jamais le croire...

-Quoi?

*réflechit* Non rien, c'est pas à moi de te l'annoncer.

9 

(C)-Dîtes, j'ai découvert par une étude appelée "Simdna" que j'ai les cheveux blonds en réalité. J'essaye ou pas?

(Garrett)-Fais comme tu veux!

10 

Oh pu*ain!! Même comme ça t'es encore plus laid. J'te remet les cheveux roux, d'la crotte!

11 

Gavin est directeur.

12 

Puis il invite la bohémienne pour avoir un RDV et rencontrer l'âme soeur. Moais bof, pas top la pompière!

13

 Par contre Ashley Bonnot (2 éclairs)

14 

Gavin est casé, yeh!!

15 

Chris à un oiseau à lui! Voici Periclès.

16 

Gavin devient Vice-président! Plus qu'à attendre que madame Simpa parte à la retraite^^

17 

Gavin invite Guillaume et Gabriella...

18 

C'est à moment là que Cédric, le père de Chris, décide de sortir à cause de l'orage. Oui, bonjour ronchon!

19 

(Chris)-Ecoutez, moi et Gabriella on est ensemble.

(Tous)-Hein?

(Gabriella)-Non mais tes pas bien! On aurait pu en parler avant de comment on va leur dire!

20 

Mais bon, Gabriella n'est pas si dégoutée que ça, c'est même un soulagement. Et Gavin à l'air d'apprécier cette relation.

(Mais il y a que dans mon jeu que ça arrive ces trucs là ou quoi?!)

21 

Et maintenant c'est Francesco Duncan qui s'éprend de Georgia. Eh bé...

22 

Même Gavin à appeler d'urgence Ashley(ACR). Grrrr!

23 

Bravo Chris!

24 

Ah tiens, Cédric, encore!

25 

-Dis Chris, faudrait que tu fasses quelque chose. Ton père a pas arrêter de nous faire peur cette nuit!

-... Et moi qu'il l'ai pas encore vu!

26 

On est dimanche, et là c'est moi qui autorise Gavin à inviter Ashley^^

27 

Ashley emménage. Oh purée le pactole! Les Newson sont plus riches qu'au début!

28 

Enfin à deux (mais pas de monstres hein)^^

semaine 4

Garrett

Georgia

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Intrigue oiginale, Gabrielle et Chris.
Répondre
M
Ah bah c'est pour ça que Lloyd, Marco et Coralie avaient les cheveux blonds, il est comme Kérine! :O<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça beau comme histoire, lui qui s'est sacrifié pour avoir l'amour d'une protégée! Mais c'est pas Oedipien tout ça dans le fond? :D
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité