Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 juin 2017

Famille Patelle semaine 3

semaine 2

Les Patelle ont déménagés de la Baie de Belladonna pour s'installer dans le centre-ville. En effet, visant la mairie, Ramir s'est dit qu'il vaudrait mieux habiter plus près de la mairie et quitter leur petit appartement de la Baie. Ce qu'après quoi, les Patelle oon désirés un enfant. Ana est donc enceinte et la petite Jeanie est une enfant.

1 

Oulà, ça fait près d'un mois que j'ai pas joué aux Sims2, ça fait drôle(petit soucis évoqué ici). 

A mon arrivé, Ana accouche. C'est bien d'avoir attendu que ton mari soit au travail :/

2 

Heureusement pour elle, sa fille est rentrée au même moment(avec un camarade de classe). C'est la première à découvrir son petit frère Tony!

3 

Ramir, après être devenu à nouveau père, devient Juge.

4 

-Papa, maintenant que je suis grande, je pourrais vous aider à l'éducation du bébé?

-Oui si tu veux. Bon finie ton assiette, il est temps d'aller dormir.

5 

Ana est encore seule ce mardi, alors elle s'éclate comme elle peut. En plus, le bébé dort :/

6 

Mais bon, c'était la dernière journée avant que commence l'aventure de l'éducation ,car oui, Tony va devenir bambin...

7 

J'aime trop 

8

Bah tiens, qu'est-ce que j'avais dis? :P

9 

Mais notre super maman rentre avec une promo...et à ce que je vois, la moufette est passée par là. Tu peux ramasser steuplaît?^^

10

 Ah mais là c'est pas la moufette!

-Je sais, désolée.

Mouais...

11 

Ramir prend un jour de congé pour apprendre au petit la marche.

12 

...et Jeanie met en oeuvre sa proposition du début de semaine^^

13

 Ana?

-Hum...oui?

Tu pourrais...avoir un oeil sur ton fils? J'ai pas confiance de le voir traîner près des toilettes xD

14 

Ramir devient sénateur. Le sommet n'est plus loin!

15 

-Ramir, t'aurais pu me laisser lui faire souffler les bougies, je l'ai jamais fais :/

-Ah mince :/ Bon, on en fait un autre alors?

Non mais ça va pas? Deux c'est déjà bien!

16 

Tony devient donc un enfant.

17 

Promotion pour Ana. Décidement, toi et Ramir vous arrivez au sommet dnas vos carrières!

18 

On découvre la passion pour le bricolage..

19 

...de la musique&danse pour le petit :D

20 

(R)-Lequel de nous deux va avoir sa promo en premier

(A)-Hein? Tu veux faire la compétition?

-Ouais, ce serait pas mal non :D

-Je sais pas, on peut faire des bêtises tu sais?

-T'inquiète pas! :D

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une famille tranquille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité