Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
30 juin 2017

Famille Petijoueur/Verdier semaine 3

semaine 2

Malgré les innombrables demandes que Josselin et Rose leur demandaient pour qu'ils se marient, Violette et Marc Petitjoueur se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Pour l'instant, c'est le meilleur qui l'emporte car Violette est enceinte!

Quand aux Verdier, les promos s'enchainent, et la petite Fleure est une enfant.

1

Une nouvelle semaine commence par une danse! En effet, Violette à beau être enceinte, elle a besoin de s'amuser pendant que tout le monde dors. Évidemment, sa mère se moque bien d'elle^^

2 

Mais Violette est d'humeur taquine aujourd'hui alors elle fait une farce à sa mère que jusque là je ne connaissais pas: nuage de pollen.

3 

Les hommes de la maison reviennent tout les deux avec une promotion.

-Bien travaillée ma chérie?

-Oui papa^^

4 

Aller "ma chérie", souffle tes bougies^^

5 

Moi je la trouve vraiment pas mal cette petite!

Aspi Plaisir/Famille_DLT:Jeux. Je crois que la fac c'est mort :D

6 

(Bernard)-Votre fille est très jolie! J'ai hâte de voir comment la mienne sera plus tard!

(Rose)-Vous avez une fille?

(B)-Oui, une petite Blanca^^

7 

(Rose)-Tu sais ton bébé il faudra le nourrir, c'est pas comme nous les végésims, ça a très besoin d'attention et sa a une plus longue vie.

(Violette)-Han! Merci maman :o

8 

-Pouah maman, j'me sens pas bien, j'ai envie de vomir...

-Hum..étrange...

9 

Ah... normalement, il n'y a pas d'envie de vomir avant les contractions si?

Fin bref, le bébé se pointe!!!

10 

Regardez-moi cette petite fille. Beaucoup de son pôpa. On verra si le visage est de maman.

Et on continue sur des prénoms en F dans cette famille avec la petite Florine.

11 

Rose désire après cet évènement d'apprendre l'éducation. Tiens, t'aurais pas du l'apprendre avant que ta fille naisse toi non?

12

 (Marc)-Bah...

Oui je sais, elle n'a rien dit à personne mais lors de sa grossesse elle a décrocher un poste dans la médecine! Et avec les points qu'elle a c'est tant mieux^^

13 

En parlant de points, Josselin nous apprend juste avant qu'il gagne un point en cuisine mais on dirait pas :/

14 

Les récoltes ont étés faîtes chez les Verdier, alors on replante des plantes :D

15 

Fleure demande à avoir de l'amour...

16 

Evidemment, ça tombe sur un sims qui va à la fac, à savoir Thomas Fontaine...

17

 Marc devient commandant! 

18 

Aller, on fête l'anniversaire de Florine, à quoi elle ressemble?

19 

xD

Un beau mélange Marc/Violette y'a pas à dire :P

20 

Violette est infirmière!

21 

L'éducation commence pour Florine est toute la famille met la main à la patte. C'est vrai, ils sont 5 à pouvoir s'en occuper :D

22

Violette ramène en collègue le roi Francis Ier Vaudelor. Mais celui-ci n'est pas vraiment agréable! La célébrité qui lui fait cet effet? :D

23 

Rose continue à s'occuper de son potager qui en a grandement besoin!

24

 ..Mais aussi de sa fille!

(Rose)-Alors là pas question jeune fille! Je veux bien que tu utilises mon puit mais l'école est importante elle aussi! L'amour après!

27 

Violette est externe!

28 

Bon aller, on fête l'anniversaire de Florine? Oh oui!

29 

Je penses qu'elle sera jolie plus tard, mais à voir ses joues, en espérant qu'elles seront pas creuses comme celles de sa mère...

(au loin)-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*POUARF*

Hein? Kécécé ce binz?

30 

Ah c'est toi! T'es c*n put*ain! Tu m'as fais peur!

-Bah quoi? Ca fait peur la lumière et les confettis.

Mouais si tu le dis!

31 

Découverte du lit de la petite! Dites vous deux, arrêtez devant la petite, même si elle dort!

Mais bon, j'te l'dis Josselin, j'te préfère senior^^

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli comme prénom, Florine. Et Florine est jolie en plus ^^
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité