Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
3 juillet 2017

Famille Sommant semaine 3

semaine 2

Hélène et Philéas sont la plupart du temps au travail, il n'y  guère le week-end qu'ils sont chez eux...pour bosser xD. Heureusement pour eux, ils ont fait un jolie mariage dans leur jardin et se sont enfin unis.

1 

Eh bah, c'est l'amour dans l'air! Et pourtant, ils n'essaieont pas de faire un bébé à ce moment là :/

2 

Ah nan, ce faire des amis c'est plus important, c'est ça? x)

3 

Ou les compétences, vous allez me dire! Bon...

4 

Mardi soir, Hélène rentre du boulot avec une nouvelle promotion. 

5 

(Philéas)-Et si on retentait le coup?

(Hélène)-Pourquoi pas?

Arf, j'ai pas entendu la petite musique...

6 

Alors que d'autres sont à la fin du deuxième été, eux sont vers la fin de l'hiver. Bon comme je m'ennuie, je vais mettre un sapin..

7 

Ah bah, pour une fois qu'il a son visage lui!

-Vous voulez des biscuits père noël?

-Oh oh oh, bien sûr jeune petite fille!

Eh oh, elle est plus si petite :P

8 

Le soir même, alors que Philéas rentre du boulot, Hélène est enceinte. C'est la magie de noël, c'est ça? Car j'ai pas entendu de petite musique *regarde les paramètres* ah bah oui, excuse c'était désactivé :P

9 

Vu qu'elle ne fait pas grand chose, autant bosser ses compétences...

10 

...même son mari si met!

11 

J'ai dis bosser ses compétences pas bosser tout court!

En plus, tu manques pas d'air! T'es en sous-vêtements! (Lili va se marrer j'penses)

12 

Ah tiens, voilà un boulot qui rappelle ta passion, les sciences xD

13 

En pleine nuit, Hélène souffre. Philéas? Lève-toi!

-Hum...hein? Pourquoi elle crie...

Mince j'ai pas la photo de la naissance...qui qu'en même temps, j'étais bidonné du nom que je lui ai donné. Cetta car Cetta Sommant xD *tombe par terre*

14 

Philéas fait joujoue avec le cadeau du père noël!

15 

Hélène rentre avec une promo! Mais t'es malade, ça t'apprendra à aller au travail en petite tenue!

-Mais non regarde *respire* je me sens bien^^

Mais oui...

16 

-Je te dis que ça va.

-Non, il faut manger ta soupe, ça te fera du bien

-...

Ah toi aussi t'en a marre de la soupe? Give me five!

17

 Dimanche... Les Sommant font pas grand-chose!

-Si, Philéas refait le ménage!

Ah mais qu'est-ce tu veux, il est soigné lui^^

-Je le suis aussi, mais lui je dirais plus qu'il est maniaque

-Tu sais que je vous entends hein?

Oui oui...

18 

Bon aller, on fête l'anniversaire de Cetta...D'ailleurs, Hélène se cache car elle a peur de son fils ou quoi? O_o

19 

Mouais, à voir enfant et ado :/

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une grossesse comme cadeau de Noel. lol<br /> <br /> Leur fils est un beau mélange en tout cas
Répondre
S
Cetta Sommant, lol^^<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Hélène elle est punie par où elle a péché, cette dévergondée :p
Répondre
M
Ca va il est chou
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité