Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 juillet 2017

Famille Smith semaine 3

1 

"Gné, c'est qui eux?", bah oui, je prévois vos interrogations :P

Alors les Smith, c'est une famille qui descend de Naenae Duncan, la fondatrice d'un de mes challenges pauvreté, de la branche de sa fille Johanna. Vanessa Smith, anciennement Lacombe, est l'arrière petite-fille de Naenae. Elle a épousée un pompier de la Vallée-aux-Souhaits Bernard Smith avec qui elle a eu Angela et le petit Benoît. Ah et ils sont de la même famille (forcément) que les Duncan.

Ils ont emménagés dans cette maison que j'ai construis de mes propres mainsde ma sourie.

2 

Bon par contre, je vous avais délaisser à la Vallée mais aujourd'hui je reprends la famille en main, puisque là, le petit grandit ce soir et il sait toujours rien!

(Vanessa)-Je crois que le pot c'est mort!

Pas sans le biberon fluot :D

3 

-Je suis content qu'on soit enfin racontés!

Arrête, t'es un ancien pompier, tu pouvais t'infiltrer sans les familles(et dans mes parties) à l'inproviste^^

4 

Comem prévue, au soir, Benoît grandit! Il a bien pris de ses deux parents, ça fait plaisir!

5 

Ah mince, bon en même temps, c'est pas ton DLT.

-Je veux avoir 6 petits-enfants...

T'es ouf! Bon, le lendemain il trouve un poste dans l'éducation(qui lui est en revanche le DLT de sa femme, mais d'la crotte elle reste dans l'aventure!)...

6 

...et obtient très vite une promo, bravo Bernard!

7 

(Donatien Pipette)-Benoît je vais devoir partir, regarde, ma mère est dehors :/

-Pas grave, à demain^^

Heureusement que c'est pas Lothaire, j'aurais eu peur en regardant par la fenêtre^^

8 

Vanessa a tout ses points de compétences, mais elle est en congé, alors elle se divertie comme elle peut.

9

Nouvelle promo pour Bernard!

10

Ah euh...ok! La maison bug déjà!

11

Dhaaaaaaaaaaaaaa un combot! Mais qu'est-ce que tu fais ici toi?

(Francesco)-Angela m'a invitée, elle voulait voir de la famille. 

Ah!

12

Encore une promo pour Bernard! L'éducation te va mieux que la pègre!

-Merci.

13

Ahhh, mais voilà pourquoi t'es là en fait Francesco, Angela voulait faire une sorte de "fête" pour l'anniversaire de Bernard! Elle a même demandée à Ignace Blanc d'entrer, si c'est pas gentil...

14

Bernard vieillit dans l'or, c'est super!

15

Le lendemain matin...

-Francesco, que fais-tu encore ici, tes parents doivent êtres morts d'inquiètudes!

-C'est qu'on a pas de piano chez nous, et j'aimes bien^^

Oui, ou alors tu veux juste du pourboire avant de partir, hein :P

17

Ah bah la voilà la promo, enfin! 

...Et regardez-moi ce regard de winner . Bon, direction la cuisine, une surprise t'attend^^

18

Pourquoi les Duncan sont là? En tout cas pas pour admirer les poissons xD

19

..Mais pour l'anniversaire de Vanessa. Eh oh, les enfants, venez assister au spectacle :D

20

Outch, mon jeu t'as pas fais de cadeaux! Mais au moins, t'as vieillie dans l'or, comme ton mari!

21

Un relookage, c'est bien comme ça?

-Oh que oui, en plus les vêtements rappellent ma passion pour le sport.

Ah bah oui, c'est vrai^^

22

Début du week-end...sur les compétences! 

23

Ou sur les hobby comme vous voulez!

Au niveau des hobby, Vanessa et Angela partagent la passion du sport, Bernard la cuisine et pour Benoît c'est les jeux.

24

Samedi soir, Angela devient un petit génie. Elle désire travailler dans l'aventure(comme sa mère à une époque!)

25

Bref, le dimanche est vraiment pas intéressant, alors à pluche les Smith!

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie maison construite de tes blanches mains, et de ta noire souris^^ Moi non plus j'aime pas spécialement construire mais une fois de temps en temps c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'arbre en feu c'est pas ton jeu qui bugue, c'est cet arbre. Cyjon a fait un hack pour l'empêcher de prendre feu, vu qu'en fait c'est impossible de l'éteindre et les pompiers ne le détectent pas non plus:<br /> <br /> http://cyjon.net/node/422
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité