Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 juillet 2017

Famille Stite semaine 3

semaine 2

Lola et Damien ont, en parallèle avec leurs carrières, eu des  jumeaux appelés Baptiste et Jenna. Ces derniers sont enfants et connaissent la totalité de leur famille.

1

Bon, désolé le résumé était court xD mais je me rattrapes en vous montrant la récupération des tombes des ancêtres Stite!

2

Scout fait toujours partie de la famille!

-Oui, mais je vais demander à Justine de le prendre, c'est quand même son chien puis vu son âge, il serait judicieux qu'elle en profite avec.

Oui, c'est vrai (Scout est à J-10 de devenir senior :/)

3

Damien ouvre le bal des promos, bravo!!!

4

(Jenna)-Tu crois que c'est comment l'université toi?

(Baptiste)*hausse les épaules* j'sais pas!

(Damien)-Les enfants, vous avez encore tout le temps pour vous préparer pour y aller, alors on se calme^^

5

Retour de Lola et une promo (je kiffe vraiment la peau d'extra-terrestre, merci Zundapp!)

6

Ah, apparement je suis pas le seul à aimer ce changement de peau^^

7 8

Les jumeaux ont 20/20 en même temps! Des petits génis à en devenir? 

9

Nouvelle promo pour Lola, dommage que ce n'est plus ton DLT!

-Ca n'a jamais été, je voulais avoir 100000§. Aujourd'hui, je veux être Pirate de l'espace!

Oui bah non, c'est dans cette branche là qu'Alexandra était(et elle y est toujours!) avant de divorcer de Damien...

Puis désolé, mais vu ton âge, tu auras jamais le temps d'atteindre le platine à vie :/

10

-Tu te rends compte ma chérie, j'ai 10 meilleurs amis pour la vie!

Ah tiens Lou, merci d'être venue pour les supporter à ma place^^

11

Ca va, pas trop mal?

-De quoi tu parles?

Non rien...

12

Ah tiens, Bernard Smith, ça fait un bail *ironie*

13

Encore une promo? Eh bah, tu chômes pas!

14

Oh oh, pépé Sébastien est de sortie et il a l'air pas de bonne humeur(son lit n'existe pas!)

15

Et c'est les enfants qui prennent, youpi! Pffff...

J'vais voir l'assistante sociale débarquer a c't'heure!

16

Damien rentre avec une promo et il y a une visite inattendue...

-Oh Josselin, comment tu vas.  te vont bien les cheveux gris *ricane*

-Sérieux?

-Ouais. Tu veux rester? C'est l'anniversaire de Lola ce soir, il y aura toute sa famille mais tu es sa famille aussi donc ça pausera aucun problèmes^^

-Hum *réfléchit* C'est ok!

17

Comme il a été dit, c'est l'anniversaire de Lola...

18

Décidément, mon jeux gâte mes sims! Bon au moins, je vais te voir longtemps, elle a vieillie dans le platine *_*

19

La flamme n'est pas éteinte!

20

Juste pour le kiffe, elle est pas belle? :o

21

Aller, ce soir c'est l'anniversaire des jumeaux! Les Verdier et les Clément sont venues pour l'occasion!

Josselin aura droit à une double ration de gâteaux :D

22

Eh beau gosse! Aspi Amour_DLT: Faire crac-crac avec 20 sims différents...mouais, ça va le faire!

23

Jenna à pris plus de son père, mais c'est pas grave^^

Aspi Connaissance_DLT: Urbanisme(nooooooooooooooooooooooooon!!!)

24

Ah tiens, Rémi, le grand-père de Damien est de sortie!

25

-Eh eh, salut beau gosse!

Ah tiens, un narcissique, super -_-!

26

Angela Smith(encore!) passait par là et Baptiste la salua. 2 éclair, autant vous dire que... 1/20, bah oui ^^

27

-Bonjour Justine, voilà on te rend Scout maintenant que tu n'es plus à la fac. Profite de lui à maximum dès à présent! 

-Compte sur moi pour ça! Aller viens Scout, on y va^^

 semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis jalouse, tu m'as dépassée en récupération de fantômes! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Lola avec sa tenue d'anniversaire, haha, heureusement que tous ses amis étaient là pour la soutenir dans cette épreuve (sauf que du coup elle s'est tapé la honte devant tout le monde en soutien-gorge, c'est un cercle vicieux).
Répondre
M
Ils sont mimis, les deux seniors
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité