Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 juillet 2017

Famille Troufion semaine 3

semaine 2

Le Général Buzz à épousé en seconde noces Erica Pipette, la soeur d'un de ses ennemis de longue date Lothaire. Ils ont eu ensemble un petit Anthony qui aujourd'hui est enfant. Buzz lui est aujourd'hui un senior, qui se mêle bien de la vie de ses fils, en particulier de Tank.

1 

Anthony a failli faire une attaque en voyant en ce levant que ses frères n'étaient plus là. T'inquiète mon grand, Rénald est à la fac et Tank est marié^^

2 

Il est très intelligent lui! Ça ne l'empêche pas de les appelés. Brave sim^^

3 

Oh c'est...comment dire euhh...

-Beau?

Ouais voilà (mouais, avec 4 points de créativité quand même...)

4 

-Tu sais mon chéri, tes grands-frères sont peut-être plus là mais tu peux toujours les invités ou aller les voir.

(Buzz)-Sauf Robert!

(Erika)-Il décidera par lui même Buzz, tu ne vas tout de même pas l'empêcher de voir son frère quand même?!

5 

Forcément, Erica est le parent qu'Anthony préfère le plus!

6 

Le lendemain, Erica obtient une promo et un collègue/ami.

7 

Mais ce soir n'est pas n'importe quel soir, c'est l'anniversaire d'Anthony!!!

8

 Pas mal!

Aspi Popularité/Richesse_DLT:Police^^

9 

-Ahhhhhh, Rénald. Vous me manquez trop les frangins.

-Je paries que papa t'en fais voir de toutes les couleurs! T'inquiète pas, je reviens la semaine prochaine normalement^^

10 

Fiesta dans la salle de muscu apparemment! Me font rire ces sims^^

12 

Une piscine est construit. Ils ont les moyens puis si je peux aménager un peu ce jardin qui est vachement désertique, je suis pour!

13

 Les premiers utilisateurs de la piscine c'est Anthony et son pote Baptiste Stite.

14

 -Erica, faut qu'on parle!

-Je dois filer mon chéri^^

Qu'est-ce qu'il se passe.

-Mon fils commence à faire ami-ami avec des extra-terrestres, ça va pas l'faire!

Si, t'as rien à dire!

15 

Erica a encore ramenée sa copine de longue date Morgana Capp. Mais cette dernière n'a pas l'air contente de la voir :D

16 

Nouvelle promotion pour Erica, le DLT n'est plus loin!

17 

Anthony obtient son premier baiser avec Jenna Stite, la soeur de Baptiste. 

Je penses que Buzz va faire une crise cardiaque si il le découvre^^

18 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Pour l'instant il l'a pas découvert. Non mais vous êtes malades, Anthony est juste au dessus!

(Buzz)-Et alors? Au moins il aurait eu un cour SVT chez lui. Maintenant, CASSE-TOI!

19 

Hum...il est tellement innocent, mais j'aimerais bien le cramer^^

20 

WTF? T'es à fond en musique? :o

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être qu'Erica réussira à réconcilier Buzz avec les ET grâce à leur fils
Répondre
S
C'est tout bon pour la piscine, il suffit de dire au Général que c'est pour la natation de combat!<br /> <br /> Pour les reste par contre, il vaut mieux rien lui dire :p
Répondre
M
Si Buzz t'emmerde, dis lui que chez moi, il a des filles métisses alien lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité