Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
2 septembre 2017

Famille Bourguignon/Newson semaine 4

Guillaume Newson

Sofia Bourguignon

1 

Et voici de retour de la fac un couple qui s'est formé là-bas: Sofia Bourguignon et Guillaume Newson. Ils viennent d'emménager dans un appartement de l'immeuble "techno à gogo"

2 

Leurs première action? Faire crac-crac dans le placard *sifflote*

3 

Ah, un couple s'est formé! :D

4 

J'aime beaucoup tes tresses Sofia ^^

-Euh...merci...

5 

Guillaume travaille son bricolage, il a trouvé un travail dans l'architecture(DLT).

6

 D'ailleurs, ça paye!

7 

-Comment ça se fait que tu as un travail et pas moi?

-Faut croire que la pègre ne recrute pas pour l'instant.

-...

8 

-Sofia, veux-tu m'épouser?

-Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

9 

Eh bah, t'es pas vraiment soignée toi :S

10 

Guillaume devient Dessinateur.

Bon vient avec moi toi!

-Pourquoi? J'ai fais quoi?

Mais rien tu vas voir...

11 

...j'voulais que tu fasses un peu plus adulte, ça te va?

-Oui! J'aime beaucoup

A la bonne heure^^

12 

Ça vous fait de drôle d'effets les changements vous!

13 

Gabriella décide de faire un petit coucou.

14 

(Gabriella)-Je vois que tu as converti mon frère aux tresses? Ah ah, vous êtes bien assortis vous deux :P

(Sofia)-Bah euh...merci

(Gabriella)-Ça te gêne que je dises ça?

-Non non, c'est juste qu'on nous fait jamais de compliments.

...

15 

Guillaume devient Architecte et Sofia à trouver un boulot dans la pègre, c'est pour ça qu'elle étudie la mécanique^^

16

 -Le mariage, on le fait quand?

-Dimanche, après mon boulot? 

-Pas de soucis!

17 

Ouais, bravo Sofia... enfin si on veut...

18 

(Guillaume)-Bah c'est quoi ça? J'me souviens pas avoir commandé une pizza!

(Sofia)-Normal, c'est le proprio qui l'a déposer juste devant notre porte. Autant la prendre, elle va rester là. Et en plus j'en ai envie.

-Si tu le dis.

Je sens que la semaine prochaine ils vont se bagarrer avec les voisins pour récupérer la pizza :D

19

 Ah non!!!! Sofia t'es chiante, la robe!!

-J'y peux rien moi!

Si, t'as qu'à prendre des pilules ou mettre des préservatifs, marre moi d'acheter des robes à chaque fois!

-Rhooo ça va.

:/

20 

La fête commence mais Guillaume n'est pas encore arrivé.

C'est pas grave, les couples peuvent se draguer en attendant.. n'utilisez pas le lit hein^^

21 

Guillaume revient, et on peut faire le mariage. Voici... eh oh, Isabelle, c'est derrière que ça se passe.

Enfin bref, voici les Newson!

22 

Youhou, c'était une éclate totale :D

23 

-Bravo fréro! Elle est canon ta femme!

-Merci Garrett, mais c'est pas vraiment l'endroit où il faut le dire, la mère de Sofia est à côté de toi!

-T'inquiète, elle regarde la TV, elle m'a pas entendue

(Isabelle)-Si, je vous ai entendue mon garçon.

-...

24 

Ah, une bagarre entre NPC. Une bagarre car Christine a osé draguer Amanda sous les yeux de Rodrigue? On ne le sera pas...

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super couple !
Répondre
B
J'aime bien ce petit couple, ils m'inspirent
Répondre
S
Quel sympathique petit couple! Ils vont très bien ensemble et on leur souhaite beaucoup de bonheur!
Répondre
M
Je voulais voir le bébé moi :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité