Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
3 septembre 2017

Famille Caliente/Lalouche/Lothario semaine 4

semaine 3

Nina a réaliser son DLT qui était de faire crac-crac avec 20 sims différents. Il n'y avait aucun incident jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de Don Lothario, son ami de longue date après une petite séance de crac-crac en souvenir du bon temps. Elle a accoucher d'une petite Honorine, et malgré le fait qu'elle ressemble beaucoup à son géniteur, Victor le fiancé de Nina, et son frère Tod n'y voient que du feu!

1 

(Victor)-Je me réjouis déjà du mariage tu sais!

(Nina)-Oui moi aussi, c'est dingue!

Mouais, pourtant vous n'avez pas les désirs :/

(Oh et vous rêvez pas, Victor à bien des poils. Je les ai trouvés dans les commentaires chez Lili. Merci, ça fait un peu plus réelle(même si je me doutes que je vais les oublier xD)

2 

-Tu fais quoi Honorine?

-Je marches comme un zombie. C'est pas marrant?

-Non...

Quelle solidarité entre vous :P

3 

Il est 18h et c'est l'heure de deux anniversaires: ceux de Victor et de son fils Tod...

(Et Pascal à encore son sac mf_laughbounce2)

4 

... Ça s'arrange pas!

Aspi Connaissance/Plaisir_DLT: Médecine. Ah, on en a pas souvent dans ce DLT!

5 

C'est au tour de Victor! Mouais "Décémment intelligent", c'est pas top ça :/

Ah, et l'ACR n'a pas envie de faire reproduire Tod on dirait *sifflotte* 

6 

(Lola)-C'est super mon grand de faire son coming-out dès son anniversaire! Je te félicite!

-Merci tatie.

7 

T'aurais pu faire l'impasse pour ton anniversaire quand même.

-Non, à cette allure j'aurais jamais mon DLT.

J'suis pas sûr que tu l'auras un jour mais bon...

8 

Je décides de relooker Tod. Mouais, c'est un peu mieux. 

9 

-MAMAN!!! Regarde j'ai 20/20!!!!!

-Bravo ma chérie!!!

Ouais, bravo^^

10 

Oh, un invité surprise! Mais qu'est-ce que tu fais là toi?

-Je suis venu voir Nina. 

Ouais, je vois le genre...

11 

Manque de peau! Victor les as surpris entrain de dormir. Bah alors Don, t'as pas compris que tu devais aller vite? :P

12 

-Tu me trompes pendant que je suis au travail? Ça dure depuis combien de temps?

-J'en sais rien, mais s'il te plaît, je t'aime, Don n'est juste qu'une passade..

-Don? Tu te fiches de moi? Je sais que c'est ton "ami" depuis des années. C'est à en douter ma paternité tiens!

-Je peux t'assurer que Tod est ton enfant! 

-Et Honorine?

-...

-N'en dit pas plus, c'est fini entre nous!

13

 -J'me casses, hors de question que je restes ici, elle me dégoûte!

:/

14 

Don emménage! Bon bah dans ce cas...

15 

...il rompt avec Jodie :/

16

 Ah, Honorine a inviter sa cousine Mégane :D

17

 T'es vachement plus actif que Victor toi, c'est sûr!

18

 -Oh yeah!!

-Pourquoi tuas dis ça?

-Non pour rien.

Menteur, tu la matais :P

19

 Tiens, t'es manaique?

-Non, c'est papa le maniaque, moi je suis soignée mais je fais le nettoyage pour que le poisson soit plus par terre. 

T'as bien raison mais Don n'est pourtant pas soi... Ah non, je vois *j'ai failli gaffer!*

20

 Tod a son premier baiser avec un certain Pong Schmit. 

21 

-Mon fils a un copain^^

-Je suis content pour lui Bon, excuse moi mais je dois y aller ma puce.

22 

Le directeur est invité...

23 

..;et il prend les enfants. C'est du juste mais bon, il restait pas de temps alors...

24

 -J'suis content d'aller à l'école privé.

-C'est bien mon grand. Mais on est en week-end donc penses pas à l'école.

-Dac maman.

25 

Il est vite l'heure pour Nina et Don de souffler leur bougies :/...

26 

"Tombeur" et "Femme fatale", ça m'apprendra à ne pas regarder leurs jauges :/

-Tournicoti...

27 

Ah, Honorine a grandit^^

Aspi Amour/Popularité_DLT: Militaire.

28 

Tout à coup, Don demande la main de Nina. Ils s'aiment depuis leur adolescence, alors pourquoi pas?

29 

Et un mariage tout de suite, avant de craindre! Bravo les Lothario!

Edward à l'air ravi pour sa tante^^

Victor

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon OTP mais ils ne sont pas ensemble à Newcity
Répondre
Y
Ça symbolise que Don est l'amour de sa vie car ils se connaissent depuis l'adolescence etc.
Répondre
S
Rhoo, mais oublie cette connerie d'ACR et trouve une petite copine à ce pauvre Tod! Il est pas mal en plus, comme tu as dit il suffit de le relooker.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de bouleversements! Mais c'est vrai que Don et Nina, c'est leur destin, difficile de lutter contre :)
Répondre
M
Pauvres Victor et Jodie!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité