Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 septembre 2017

Famille Capp(Morgana&Carlo)/Girault semaine 4

semaine 3

Alix&Marina

Après sa séparation un peu inattendue avec Guillermo, Morgana a décider de consacrer sa vie pendant un petit temps à son travail et à sa fille. Maintenant, elle s'est fait un petit ami du nom d'Alix Girault, lui aussi ayant un passé douloureux..

Carlo et Bianca quand à eux ont eu un petit Lucca. Leurs garçons sont aujurd'hui des enfants.

1 

Les Girault sont bien arrivés, mais en pleine nuit. Alors faut bien attendre que tout le petit monde se réveille :/

2 

Une fois tout le monde reveillés, on se retrouve enfin, aerm 

3 

Bianca ouvre le bal des promos de la semaine!

4 

... et aussi celui des anniversaires avec Valentin :/

5 

"Pilier de la famille", ouaiiiiiiiiis!!!!

Ah, Valentin dégage de la lumière :P

6 

:D

Aspi Connaissance/Richesse_DLT: Maîtriser les 7 compétences (eh merde)

7

 Tamara à l'air d'apprécier sa demi-soeur ^^

8 

Tiens, les ados ont ramenés des camarades!

(Tania)-Monsieur Capp... vous auriez-pu vous habiller non?

(Francesco)-Ouais, ça fait un peu chelou votre pyjama!

-J'suis chez moi les jeunes, je fais ce que je veux.

Bien lancé :D

9

 Morgana a une promotion! Le DLT approche à grands pas!

10

 -Alors bien dormi le cousin?

-Mais euh...

(Carlo)-Tamara, arrête d'embêter ton cousin!

11 

Oulà... CARLO, VIENS NETTOYER!!!!

12 

Un petit moment entre frère et soeur vous allez me dire? Non non, juste que l'un bosse et l'autre regarde la TV xD

13

 Valentin obtient son premier baiser avec Honorine Caliente!!!

14

 Bianca devient Inspectrice!!!

15 

Ah, il est l'heure pour Morgana de devenir senior :/...

16 

"Pleine aux as", mince :/ Bon c'est pas grave, c'est bien ^^

17 

Le lendemain, le directeur est invité! En effet, 5 sims sur les 8 du foyer veulent voir leurs enfants entrer à l'école privée!

18 

Et c'est durant la visite de Lucca décide de grandir! :D

Aspi Popularité/Plaisir_DLT: Cuisine.

19 

Alix revient avec une promotion et en même temps, le directeur accepte les enfants, ouais!

20 

Tu sais j't'aime bien Carlo, mais t'es chiant quand tu fous rien!

21 

(Valentin)-Alors tu vas à la fac demain?

(Tamara)-Eh oui! 

(Valentin)-J'peux avoir ta chambre? Lucca ronfle trop :D

-xD mais non, c'est Marina qui l'a récupère.

-Ah oui, je l'avais oubliée elle! On l'entend pas souvent!

Moi je l'a lis souvent Elle est timide, c'est pas bien grave^^

22 

Le Lendemain, Alix revient avec une autre promo! C'est bien, ton DLT n'est plus loin!

23 

Allez, c'est l'heure pour Carlo de souffler ses bougies :/

24

 C'est fou ce que tu changes pas toi! 

"Savant", on va te voir encore longtemps :D

25 

C'est au tour de Marina de grandir!...

26

 Whaouh, pas mal!!!

Aspi Amour('tin!)/Richesse_DLT:Sport(ouf!)

27 

(Carlo)-Qu'est-ce que tu fais?

(Bianca)-Et si on testait la nouvelle version de toi? :P

OK! Moi je vous laisse...

Tamara

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un futur mariage entre Morgana et Alix ?
Répondre
B
Marina est vraiment jolie
Répondre
M
" Moi j'la lis souvent " Je viens d'éclater de rire :p Par contre, la miss qui veut faire du sport, c'est bien mon inverse lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité