Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
10 septembre 2017

Famille Capp semaine 4

semaine 3

La semaine dernière fut marquée par le départ de Juliette de la maison familiale! En effet, elle est partie vivre avec Etokas Cho! 

Tybalt et Mégane, qui avaient eu un petit William attendent un deuxième enfant. 

1 

Avant de commencer la semaine, un petit saut chez Miranda car à la demande quasi-générale, Caliban et Cordélia ont été ressuscités!!

Évidemment comme promis, les voilà senior mais ils ont vieillis dans le platine! (mais vous pouvez remarquer les yeux buggés de Caliban :/)

2 

Les voilà arrivés au manoir mais Caliban à le seum car tout le monde dort!

3 

Ça vous permet de vous rapprocher, c'est déjà ça^^

4 

6h, tout le monde se lève et les parents peuvent enfin saluer leur fils adoré!

5 

Tybalt est heureux et ça se voit. Le voilà Conseiller municipal!

6 

(William)-Attend attend, ils étaient morts et maintenant ils sont vivants?

(Cordélia)-C'est ta cousine Miranda qui nous a ressuscités.

-Qui?

Ah ouais, tu peux pas la connaître, tu l'as jamais vu xD

7 

Dans la nuit, Mégane ressent ses contractions...

8 

Les grands-parents sont enfin témoin de la naissance de l'un de leurs petits-enfants! Bienvenue Inès^^

9 

Non mais ça va pas Arnaud*? Tu veux de l'aide?

*Arnaud Deschamps

10 

Cela dit, ça n'a pas choquer Mégane et elle a eu une promotion. Bravo!!

11 

Ah tiens, je pensais pas qu'ils n'étaient plus mariés eux! 

Bon c'est pas grave, ils vont recommencer :D

12 

Mais pour l'heure, c'est l'anniversaire de la petite Inès...

13 

C'est moi ou tu ressembles à maman toi? :O

14 

Ah tiens, le regard mauvais de Tybalt revient, pourtant il a eu une bonne semaine et une promotion :/

15 

(William)-*Je vais faire quoi comme voeux?*

Tu devrais souhaiter que ta grand-mère arrête de me faire penser à son père, par pitié!!!!

16 

Eh mais t'es pas mal toi! 

Aspi Popularité/Richesse_DLT: Être amis avec 20 animaux(ah tiens, c'est rare celui-là!)

Bon par contre viens j'ai un truc à vérifier...

17 

O_o

En vrai William c'est le sosie de Tybalt! (Bien sûr, je le laisse pas comme ça et je lui remet sa vraie couleur d'origine...)

18 

En parlant de Tybalt, le voilà entrain d'éduquer la petite. Brave sim!

19 

Tybalt devient Membre du congrès!

20 

Durant la nuit, je retrouve un Tybalt pensif. Il est heureux que ses parents soient de retour mais pour combien de temps?

Sois sans crainte, ils vont pas partir de si tôt!

21 

En parlant des parents, c'est le jour de leur re-mariage!  Et ce en compagnie de leur fils, Juliette et Hermia(dans la cuisine à se saouler) ainsi que les frères et soeurs et leurs beaux-frères et les belles-soeurs.

Félicitation les Capp!!!

22 

(Alix)-Ça te donne pas envie ma chérie?

(Morgana)-On en reparlera plus tard si sa te dérange pas.

23 

Ah! Inès est devenue une enfant. Et j'ai bien l'impression que maman lui a transmis ses gênes :D

24

(Inès)-Papy, t'as vu j'suis grande maintenant!

(Caliban)-Oui..c'est bien ma chérie.

Bon aller les Capp, j'vous laissent en compagnies de vos spaghettis^^

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Inès est vraiment très jolie
Répondre
B
J'aime beaucoup Inès,
Répondre
M
Sympas les enfants
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité