Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 septembre 2017

Famille Capp/Fleury/Troufion semaine 4

semaine 3

Desdémode

Robert et Miranda ont emménagés à deux dans une petite maison à Véronaville... ou plutôt avec le cuistot de la fac!

Heureusement pour eux, ce cuistot s'est marié et s'en est allé avec sa nouvelle femme Sarah Benard. Les voilà enfin seuls!

1 

J'ai envie de dire ou pas! Desdémode est venue vivre chez sa soeur Miranda.

2 

Les retrouvailles se font pas attendre! Mais Robert tire une de ces tronches...

3

 -T'aurais pu me consulter avant de dire à ta soeur d'emménager!

-Oh ça va hein, j'suis chez moi aussi non?

-Oui, mais après l'autre vieux là! C'est un peu abusé non? Tu veux que je fasses pareil avec une de mes amies NPC?!

-T'inquiète pas, je lui dis de passer la semaine et de partir.

-J'ai pas dis de la mettre dehors...

-Trop tard c'est fait!

4 

En attendant, Desdémode invite son amoureux, Philippe Fleury.

5 

Et il emménage!! Et de deux!!

6 

Robert a besoin de prendre l'air, et je le comprends!

7 

Le lendemain, Philippe à bien changé! :D

8 

Bon ça va Robert, tu n'as pas vraiment à te plaindre, il travaille le monsieur :D

9 

Dans la nuit, Desdé' découvre sa grossesse. Vous avez pas perdus de temps vous deux!

10 

Evidemment, Philippe trouve que c'est le moment de demander sa belle en mariage.

11 

Euh...ok!

12 

DLT en route!

13 

Ainsi que pour Robert, qui rentre durant la cérémonie de mariage des Fleury, ayant pour seuls témoins Miranda! Génial...

14

 -On pourrait manger une glace en dessert non?

Mais t'es perché mon pauvre... :/

15 

Et le pire c'est qu'il va être père!!

16

 ...et des jumeaux en plus? Nooooooooooon...

Bon bienvenue Anne et Richard :)

17 

Mon dieu, le bordel :/

18 

Les deux hommes de la maison on une promotion chacun, mais Robert n'a pas l'air d'être content...

19

 ... ou alors c'est qu'il sentait quelque chose! Pauvre Robert :/

20

 Peu de temps après, Erica vient avec Anthony.

-Je veins d'apprendre pour ton boulot, je suis désolée

-C'est pas grave, t'en fais pas!

21 

-Ecoute j'ai une idée...

-Pour reprendre mon boulot? T'en fais dont pas, je peux me débrouiller pour le récuperer.

-Mais non pas ça. Non je te parles pour ton père.

-Erica... Bon vas-y je t'écoutes.

-Tu sais ton père se fait vieux et je sais qu'au plus profond de lui qu'il regrette ce qu'il ta fait. Je voudrais que tu reviennes à la maison une journée histoire d'établir un contact.

-Mouais bof! Mais on peut toujours essayer.

-Parfait! Vient dimanche alors^^

22

Durant la nuit, Miranda m'apprends sa grossesse, youpi...

23 24 

Le lendemain, les jumeaux grandissent...

25 

...Et les Fleury partent! 

(Robert)-Ca y est, on est enfin seuls?

(Miranda)-T'as fini oui? Puis t'façon le bébé va bientôt pointer le bout de son nez alors...

Mouais, aller, a plus!

(Désolé, mais je n'avais pas d'inspirations pour ce billet (merci les journées de cours longues!) et en plus Canalblog recommence à buguer :/)

semaine 5

Desdémone&cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les soeurs Cap et leur famille : sympa!
Répondre
M
Je suis tellement pour la réconciliation père/fils!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité