Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
18 septembre 2017

Famille Cissic/Décis/Versatil semaine 4

semaine 3

Bernard et Jessica ont eu une bonne surprise en apprenant qu'ils allaient être parents. Et pour l'instant, ils s'en sortent pas mal. En même temps, papa à changer de DLT et maman à des horaires géniaux afin de s'occuper de leur fille.

Quand aux Décis, seul le travail à l'air de les passionnés pour l'instant!

1 

Ah, un nouvel occupant dans cette maison! J'me rappelais plus qu'ils t'avaient adoptés, mon cher Garfield! 

(L'état de la salle de bain O_o)

2 

(C)-Bouyou bouyou le chat^^

-C'est à mon tour Caroline x)

Bagarrez vous pas hein!

3 

Sylvain devient Dessinateur!

4 

Tiens, Caroline devient la meilleure amie de Blanca! Pourtant, elle est même pas amies avec ses propres parents O_o

5 

Du coup, tata Caro' à le privilège de fêter l'anniversaire de Blanca :D

6 

(Bernard)-Ma fille est magnifique *_*

(Caroline)-Ouais, je confirme!!

C'est vrai, moi j'aime bien ^^

7 

Ça c'est de l'orage! (Faudrait peut-être l'enlever un jour cet arche...)

8 

Le lendemain, deux promos!! Caro' devien sénatrice et Bernard Pilote de chasse.

9 

-Salut p'pa! T'as passé une bonne journée?

-Euh oui...et toi?

-M'en parles pas, tout les garçons se sont moqués de moi! Mais j'en ai rien a faire, du coup, ça les a énervés.

Elle est marrante c'te gamine quand même :D

10 

Caroline est au sommet de la compétence charisme!!

11

 Ah, une visite surprise!

-Dis Martin, ça t'as fait mal?

-Euhh...non pas vraiment, comme une piqûre.

Arrête de dire n'importe quoi! Une sonde ça doit faire hyper mal (et non, j'ai pas été sondé :P)

12 

-Les yeux fermés!

C'est bien. Bon, j'ai une surprise, quelqu'un t'attend à l'intérieur^^

13 

-Bah mince, t'es enceint(e?)!

-Oui. Alors, c'est quand que tu m'fais un neveu ou une nièce?

-Je sais pas, avec Caro' on y a encore jamais pensés!

-Serait peut-être temps d'y songer, elle est plus loin de la ménopause.

14 

Oui mais elle était à devenir MAIRE!!!!!

Ça y est, j'ai mon maire :D

15 

-Je suis content pour toi ma chérie. Et si en plus d'être maire, tu deviendrais mère?

-Sérieux?

-Oui^^

Essaie raté xD

16

 Jessica est la seule à ne pas travailler encore!

17

 (Blanca)-C'est chelou qu'on soit tous amis non?

xD

18 

Ah ça y est, Jessica obtient enfin la promo! Plus qu'une et c'est le platine à vie!!

19 

Dis-moi Guillaume*, tu peux partir de là? Tu me fais flipper!

Ah moins que t'es venue pour lui dire de pas aller dans la chambre de ses parents, c'est ça?

*Guillaume Lenoir

20 

Pas grave, les échecs c'est mieux^^

21 

Dimanche, je me retrouves face à ça! Qu'est-ce qu'il se passe?

-J'ai peur d'aller dans le jaccuzzi et déranger Bernard, il a l'air si bien..

Tarée!

22 

-Partante pour un deuxième essaie?

-Tu crois?

-Oui^^

23 

Ouais, bah c'est pas prêt de se faire, moi j'vous l'dis!

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blanca est un très beau mélange de ses parents, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou et bonne année au passage, Kevin, beaucoup de joie pour toute ta famille et une bonne année scolaire ^^ Et la santé pour tous!
Répondre
B
Moi ausi je laisse l'acr décider des grossesses certains ont trop de gosses et d'autres pas du tout
Répondre
M
Il y a toujours l'adoption sinon :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité