Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
23 septembre 2017

Famille Clampin/Coqueluche/Flibuste semaine 4

semaine 3

Michaël a très bien rebondit après sa séparation avec Sophie, il a retrouvée l'amour en la personne de Sheïla Flibuste. Cette dernière à un gros passé, elle a deux enfants(qui vivent avec leurs pères) et deux ex(forcément). Pour autant, c'est pas maintenant qu'il a obtenir son DLT, moi j'vous l'dis!

Les Coqueluche sont calmes, pourtant pour J-C c'était pas de tout repos, il a du s'occuper de son bébé ET Jean. 

1 

(OUIIIIIII!! L'importation x5 re-fonctionne!!!!)(eh non, ça a fonctionner qu'un temps T_T)

On peut vraiment dire que Michaël à remonter la pente! 

2 

Olga, elle, apprécie enfin son beau-fils et -accessoirement son frère-. Elle lui a même appris le pot! 

3 

Aller, il est l'heure pour le petit de upde grandir...pardon... 

4 

Ça c'est des yeux :D 

5 

Ah mince :/ Désolé mon grand, c'est une méchante carte chance!

6 

En revanche, Sheïla continue son bonhomme de chemin! Et j'aime beaucoup cette coiffure!

7 

Alors?

-Toujours pas :/

:/

8

 Et toi, ton DLT, ça avance?

-Non! C'est chiant la logique! 

xD 

9 

-Monsieur Coqueluche, c'est normal que votre fille a arrêter de jouer avec moi pour faire ça?

-Oui, regarde ce que ça va faire...

10 

Un relook pour faire plus présentable? :D

Aspi Connaissance/Richesse_DLT:Océanographie.

11 

Sheïla devient Ventriloque!

12 

Ah tiens, tu répares toi?

-Ouais, J-C et Olga sont...euh...occupés et sa fuit donc faut que je répares... Mais je fais en plusieurs fois :D

...

13 

Vendredi, Sheïla reçoit une lampe magique. 

Si tu t'en sert, évite de réssusciter l'un de tes parents, ce serait gentil^^

14 

Deuxième tentative...

-C'est bon, je deviens projectionniste. 

C'est déjà ça! Puis t'façn, tu veux pas bosser tes compétences :D

15

 Ah, déjà?

-Ouais, il est canon ce gars!

Tu connais pas son nom?

-Je devrais?

T'es pas aspi Amour à ce que je saches! Bon, je te présente Lucca Capp*...

*Fils de Carlo et Bianca Capp

16 

Ah bah voilà! 

17 

Olga étudie un peu, histoire de pouvoir réaliser son DLT...ouais, ce serait bien xD

18

Ah! De la visite! 

(Anna)-Tu devrais m'appeller de temps en temps, je m'inquiète tu sais!

-Rhoo ça va, c'est pas comme si j'avais disparue hein.

-Oui mais bon... Comment ça va avec Michaël?

-Ca va, je penses avoir trouvé le bon cette fois-ci.

-C'est génial! A quand le ..

-Je t'arrête, il n'y aura pas de mariage.

-Tu verras, la vieillesse fait changer les choses.

19

Bref, voilà pourquoi les Blanc et les enfants de Sheïla(et les Taupe) sont là, c'est l'anniversaire de Sheïla. On le fête avant qu'elle n'aille travailler xD

20

Ouais, va falloir aller de relooker :D

21

Voilà qui est mieux! On se laisse pousser les cheveux et on se fait un chignon^^

22

Et hop, une dernière avant de se quitter. D'ailleurs, je tiens à dire que tu me fais penser à Clothilde Gere chez Zundapp, Sheïla :D

-Qui?

Laisse tomber... Bonne nuit^^

semaine5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment le sosie de Clotilde Gere !
Répondre
M
Sympa la famille :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité