Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
1 octobre 2017

Famille Cobaye semaine 4

semaine 3

Etre à la tête d'une famille de 3 enfants et deux chats, ce n'est pas de tout repos! Et on a beau être l'héritier d'un grand et beaumanoir, il faut travailler pour nourrir toutes ces bouches. C'est pourquoi Hector travaille dans la politique et Manon chez Plènozas. 

Les enfants eux, sont devenus des adolescents et le petit dernier, Eliott un enfant.

1 

On retrouve Hector avec une promo! Ah tiens, salut Kimberly^^

-Comment tu sais que c'est elle, c'est pas marqué!

Son chapeau dépasse :D

2 

Manon vient d'apprendre que le marché de l'éléctronique à été revendu, alors elle est au chômage :/

3 

C'est pas grave, il y a tant à faire dans cette maison! Et c'est pas le majordome qui va aider...

4 

Elle peut enfin s'occuper des chats! Car Mickey, après trois semaines passés ici, ne sais toujours pas manger que des croquettes. Mouarf

5 

Le directeur est invité! Alors, que va t-il dire?

6 

C'est de justesse, merci Manon!

7

 -Nos enfants sont à l'école privé, c'est génial!!

-Oui mon chéri, c'est génial *reprend ses esprits*

Bon aller, ouste, j'ai besoins d'être seul dans cette maison.

(H)-Pourquoi, tu dois faire caca?

Euh...non, je vous réserves une surprise.

-Pas de soucis, moi et les enfants ont part au travail.

8 9 

Ta-Dam!!! J'ai refais la déco et l'aménagement de la maison, j'en avais marre: c'était sombre et pas fonctionnel!

On dit adieu au paravent, à certains meubles, aux fenêtres d'églises et bonjour les fenêtres de la Vie d'Appart', la piscine, de nouveau meubles et de nouvelles couleurs :D

10

 Alors, votre chambre vous plaît?

(H)-Oh que oui!

(M)-Oui, elle est génial... Tu peux nous laisser^^

Ok! Ça vous fais de drôles d'effets les aménagements!

11 

Ah, Mickey devient senior! Joyeux anniversaire mon pépère^^

12 

-Ah mince, mais c'est quoi ce truc sur mon visage?!

C'est de l'acné mon cher^^ (Oui, même les miroirs ont changés :D)

13

 -Ahah, moi je n'ai pas d'acné, je suis ultra jolie :D

-Ma chérie, te moque pas de lui, ça peut être un vrai complexe! Tu as de la chance de pas en avoir pour l'instant, mais ne cries pas trop vite.

Ouais, car tu verrais ta photo de trombi, tu pleurerais :D

14 

Eliott, ça va? Pas trop mal?

-Non ça va.

15 

Bref, c'est l'anniversaire d'Hector donc on a invités certains de ces amis...a part Circée, c'est que des seniors!

16 

Hector devient un senior souriant! Et Pascal à l'air ravi pour son meilleur ami!

17

 Ah Cléa, quel bon vent :P

18 

Samara prend aussi de l'âge!

(Christian Guevara)-J'ai rien fais!

Oui je sais, c'est normal, ne t'inquiète pas^^

19 

Bon bah, je me retrouves avec Manon, qui étudie après un week-end passé à découvrir la nouvelle maison^^

20 

Maëva obtient son premier baiser avec Dylan Hasseck. T'es un vrai Don Juan toi!

21 

...puis vient le tour d'Eliott de grandir devant Clarisse Duncan! 

Aspi Famille/Plaisir_DLT: Police

22 

Autant dire de suite que c'est l'anniversaire de Manon^^

23 

Du rose! Le jeu à compris que c'était sa couleur préférée^^

Pendant ce temps, les jumeaux ont des bourses et on découvre les préférences d'Eliott!

24 

En parlant d'Eliott, le voilà relooké^^

25 

Aller, a bientôt les Cobaye^^

Oliver&Maëva

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça fait du bien de retrouver cette famille après une épreuve de français bien fatigante. Tu es en TES ? Tu as donc passé la philosophie ?
Répondre
Y
Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien cette famille. Elle est attachante.
Répondre
B
bien la nouvelle deco
Répondre
M
Jolie famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité