Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 octobre 2017

Famille Décis/Jouan semaine 4

semaine 3

Ici vit deux familles: les Décis et les Jouan. Chaque couples ont une fille et avancent dans leurs DLT(sauf Sarah, qui elle doit attendre d'être senior!). Mais un évènement c'est produit: Martin à été enlevé par les extra-terrestre et il attend un E.T! Que va réserver cette semaine?

1

La semaine commence par une promo: celle d'Aline! C'est bien mais maintenant va te coucher, t'es malade...

2 

Au petit matin, son mari me surprend avec des côtes de porc à la main O_o

-Bah quoi? Ça empeste dans cette baraque!

Oui mais t'as 0 points de soigné, alors je suis choqué^^

3

 -Maman j'ai 20/20!!!

-C'est bien ma chérie. Excuse moi mais je montes ma passion pour le bricolage!

Pauvre gamine, d'ici là qu'elle va plus aimer l'école...

4 

Bref, en ce lundi soir, c'est l'anniversaire de Zoé... mais j'ai oublié la photo d'entrée dans l'adolescence, rhaaaa!!!!

Aspi Amour(comme papa!)/Connaissance(le premier de maman!)_DLT: Faire crac-crac avec 20 sims différents...aucun des deux :D

5 

-Coucou chéri, ça va?

Non, je crois pas qu'il va bien Sarah, vu sa jauge! La grossesse ne lui réussi pas...

6 

Heureusement pour lui, son calvaire va se finir^^ Aller pousse!!

7

 -J'vous présente Platon

(Sarah)-J'ai un beau fils!!!!

Mince, j'voulais une fille moi :/

8 

Salut Morgan! Je sais que tu craques sur Aline depuis longtemps, mais vous êtes tout les deux mariés maintenant.

9 

Dans la nuit, Aline revient avec une promotion et on découvre qu'à la maison, tout le monde est malade. Aller, tournée de soupe pour tout le monde, j'ai pas envie d'en perdre un!

10 

Bien sûr, mes craintes se réalise et c'est Martin qui veut passer l'arme à gauche! ...

11 

Heureusement que Sarah est là! Puis bon, il vient d'avoir un gosse!!!

-Dans ta face!!

(Fauch' Fauch')-*Je me sens mal aimé, pourtant je fais mon boulot!*

Eh oui, mais c'est coûm ça^^

12 

Ah bah non Martin, t'allais pas mourir le jour de l'anniversaire de tes enfants enfin!^^

13

 Oulà! J'espère que ça va s'arranger O_o

14

 Voici Ilona. Elle s'est bien rattrapée en plus, merci Sarah!

Aspi Popularite/Famille_DLT: Avoir 5 empires commerciaux...c'est ça, t'as raison!

15 

Pauvre gosse, à peine bambin il doit apprendre des trucs :/

16

 M'enfin, il a l'air de s'amuser avec tonton Lionel^^

17 

Martin revient avec une promo! Génial, plus qu'un échelon et c'est le DLT :D

18 

Visite pour Zoé!

(Zoé)-Mais qu'est-ce que vous faites là?

(Tod)-On a pas de tes nouvelles et comme on est tes meilleurs amis on est passé faire un coucou^^

(Zoé)-*Dommage qu'il aime les garçons, j'aurais pû commencer mon DLT avec lui!*

Eurk, non!

19 

Awn, c'est trop mignon ^^

20 

Ah non! 

-Quoi?

Tu vas pas commencer à prendre les tics de Jeanie quand même!

-Bah..

Je crois savoir ce qui fait craquer chez Martin maintenant...

21

...en parlant de faire craquer... Francesco Duncan est le 1er sur la longue liste de Zoé.

22 

Nouvelle promotion pour Aline!

23 

Ah tiens, t'aurais pu laisser Sarah faire, c'est son domaine le bricolage^^

-Je sais mais j'avais envie.

24 

Samedi soir, Platon devient un enfant dans les toilettes...Mouais, pourquoi pas?

25 

Punaise, c'est vraiment ta semaine toi!

26

 Ah tiens, un admirateur secret? :D

-Mais non, c'est Francesco.. j'espère qu'il comprend que c'est pas sérieux entre nous...

27 

Ah tiens, Ilona ne fait pas ses devoirs! 

(Et merci à Barbie pour le lien sur les bureaux personnels, c'est très utile!)

28 

(Lionel)-Tu travailles pas à l'école? Et alors? Moi j'ai pas bossé et j'ai un très bon métier *ricane*

Merci Lionel pour cet intervention aussi c*nne qu'enrichissante...

29 

On aurait pu s'arrêter là ,mais Zoé à décider de cramer la maison :P

T'es bien la fille de ton père toi!

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Faufauche!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité