Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
9 octobre 2017

Famille Dourève semaine 4

semaine 3

Les Dourève sont une sympathique famille, avec des parents qui bossent sans délaisser leurs enfants. Tout était parfait! Mais l'arrivée dans l'adolescence de Davina et son aspiration au Plaisir peut tout changer...

1 

Je retrouves notre bien aiméeJessica se donnant à sa nouvelle lubie: le yoga!

-Chuuut, j'essaye de me concentrer!

Ouais ouais, je sais, la position de l'arbre c'est chaud! 

2 

Pendant qu'elle fait ça, je récupères ses ancêtres. Ça tiendra compagnies à Darlène... ou pas! On dirait qu'ils fuient :D

3 

Dans la nuit, Darren s'assure que son fils dort bien, avec les fantômes, on sait jamais! Mais t'inquiète, aucun ne se présente pour l'instant!

4

 (Jessica)-A plus chéri!

-Bonne journée. Je croises les doigts  ton ultime promo!

-Merci *fait signe*

5 

Darren a vu juste, Jessica obtient son ultime promo. Bravo! Dommage que c'était pas ton DLT :/

6 

Aller, on fête l'anniversaire de Dorian :D

7 

Eh, on dirait Daniel Junior!!

Aspi Richesse/Connaissance (comme maman!)_DLT: Architecture.

8 

Un petit relookage et hop, c'est parti pour l'adolescence!! :D

9 

Promotion pour Darren et découverte de l'orientation de Dorian!

10 

Darina continue son DLT avec Francesco Duncan. 2/50

11 

Ah, ça y est, les fantômes se pointent!!

12 

Darren devient négociateur!!

13 

Ouais je sais, se passe rien durant les deux jours xD alors tous au abris!!!

14 

Ça va Dorian, pas trop eu peur cette nuit?

-De quoi qu'tu m'parles?

Non non ,rien...

15 

C'est reparti pour une séance de yoga avec Jessica. Alors d'abord on se s'étire bien...

16

 Puis... on fait une position chelou. Je l'as connaissais pas celle-là xD

17 

Celle-là non plus! Fin' je vois pas comment ça peut détendre ce truc! 

18 

...la preuve! Elle est pas complètement détendue, elle embête Vanessa Smith! Vieille bique!

19 

Retour à la maison, et là elle est tellement fatiguée qu'elle va direct dans son lit :P

20 

Ah, ça y est, les fantômes embête Dorian :D

21 

Plus qu'un échelon!

-Et tu sais quoi? J'ai qu'un point à avoir en physique et j'ai mon DLT! Je vais le bosser maintenant.

T'es sûr?

-Oui!

22 

Alors tout le monde bosse! On est chez les Dourève vous allez me dire...

23 

3/50 pour Darina grâce à Romain Bothik.

24

 Dimanche, Dirk et Geneviève sont invités à la maison...

25

 -C'est quoi ton DLT toi déjà?

-Avoir 50 RDV paradisiaques.

-En quoi ça va t'apporter?

-Je sais pas... a être une légende vivante?

-... tu devrais être déesse du rock ou autre chose pour ça! 

26

Bref, au soir, DARREN A SON DLT!!!!!!!! OUAIIIIS!!!

27

...et on prend sa retraite. Et dans quelques heures, il sera platine en second :D

Divina

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est quoi son nouveau DLT à Darren?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité