Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 octobre 2017

Famille Duncan semaine 4

semaine 3

Après avoir été une famille de challenge, les Duncan ont emménagés à Pleasantview histoire d'être racontés. Pour repartir sur de nouvelles bases, les parents attendent un enfant! Et leurs deux grands sont soit enfant soit adolescent (adolescent qui aime bien draguer à tout va alors qu'il est aspi Popularité!)

1 

Ah, le truc que j'avais oublié!(comme toujours)! Les Duncan ont adoptés Polka à Fabio Ramirez une fois que celui-ci à été au sommet de sa carrière. Bienvenue Polka, tu devrais t'entendre avec Didier, lui aussi à pleins de poils :P

2 

Giovanni ouvre le bal des promotions de la semaine et rentre avec la plus jolie collègue de l'espionnage^^

3 

Dans la nuit, Clarisse ressent les contractions...

4 

...et une petite Karine naît! Le papa, malgré qu'il dort, sait ce qu'il vient de se passer on dirait :D

5 

Didier à la retraite, je décides de lui faire construire des robots vu qu'il peut avec ses badges :O

6 

Et ça marche! 

7

 Clarisse devient Membre du congrès! 

8 

Didier est de corvée au tâches ménagères :P

9 

...puis réalise enfin un servo! 

10 

Je laisses Francesco l'allumer. Voici Sacha Duncan!

11 

Malheureusement sont créateur ne pourra pas en bénéficier bien longtemps! Qui dit premier yéti senior dit premier yéti mort :/

12 

Didier avait 65 jours(c'est tout?!).

Bon aller, essayons de donner un peu de gaieté à cette journée...

13 

...avec l'anniversaire de Karine. Non? En tout cas, la collègue de Clarisse n'est pas très emballée!

14 

Une rousse! Ouaiiiiis!!!

15 

Début de l'apprentissage pour Karine, c'est parti mon kiki!!

16 

Le papa rentre avec une promotion...

17 

Alors là je comprends pas! Tu as de la place pour passer, me dit pas le contraire! T'façon j'penses que vous allez encore déménager les Duncan, j'aime pas cette maison!

(Giovanni)-Encore?!

Eh oui.

18 

Mais pour l'heure, c'est l'anniversaire de Tania, qu'on a pas beaucoup vue cette semaine!

19 

Le sosie de son frère! 

Aspi Famille/Amour(la bonne blague!)_DLT: Education(ouf!)

20 

Ah, Didier sort ce soir! 

Oui je sais, moi aussi j'suis dégouté que tu sois mort :/

21 

Même les Duncan ont encore du mal avec la mort de Didier...ou alors ils l'ont vu durant la nuit, allez savoir!

22 

Oh, c'est beau un servo qui se recharge *_*

23 

Samedi soir, c'est la petite Karine qui grandit! 

24 

Le lendemain, Francesco m'annonce que son élu du coeur est Darina Dourève! Bah voyons...

25

 Ah, la passion des robots s'est transmise :D

semaine 5

Francesco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, une adorable petite Karine ! ^^
Répondre
M
Pas le Yéti :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité