Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
22 octobre 2017

Famille Fontaine/Lautomatt semaine 4

semaine 3

Après être revenus de la fac, David et Mélodie se sont mariés et attendent un bébé. C'est bien ça, vu que les parents de Mélodie vivent ici, ils vont pouvoir s'occuper du bébé... Ou pas! Car David a ouvert son commerce et Mélodie et sa mère l'aide à monter son commerce!

1 

David se lève du bon pied se matin et pour cause: il a quitté son poste de PDG pour son commerce! En voilà une brillante idée^^

2 

Mélodie enceinte, il faut bien que quelqu'un aide! Et c'est Stéphane qui vient donner un coup de main en tant que placeur(le poste de Mélodie en gros)!

-C'est génial que tu sois venue! Tu verras, tu vas t'éclater!

-Si tu le dis...

3 

Commerce position 3! David, t'es le meilleur!

4 

Même le narcissique vient acheter des ordinateurs. Et vu le sac, c'est pas qu'un peu :D

5 

-Pourquoi pas cet ordinateur madame Smith?

-Vous avez pas des nouvelles versions?

-Non, elles sont en commandent. Si il faut, repasser vers la fin de la semaine ;)

-Mouais *+1 étoile*

6 

Soudain, une interaction qui n'arrive pas souvent se produit...

7 

G-E-N-I-A-L, c'est Gaëlle Larson qui est transformée! 

8 

Après cet évènement, retour au bercail, et David est bien content de raconter la mésaventure de Gaëlle Larson à Mélodie!

9 

...seulement, des histoires comme ça, ça déclenche des accouchement on dirait! Et en plus aux toilettes!

10 

Bienvenue dans l'odeur de pissechez les Fontaine le bébé! C'est quoi son nom?

-Davis! 

Ah c'est un garçon? Bien... En tout cas pour l'instant il ressemble à sa maman^^

11 

-T'avais raison, le commerce est pas mal!

-Je te l'avais dis!

Et le fait que vous êtes grands-parents?... Non, on s'en fous?

12 

Bref, très vite c'est l'anniversaire de Davis alors *tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuut*

13 

Euhhh...okay! Faut voir quand il sera enfant!

14 

Le lendemain, David s'occupe du bébé jusqu'à l'épuisement. Aller, couche-le!

15

 Okay, j'ai eu un bug avec la capture d'écran^^

Nouvelle promo pour Mélodie, le DLT n'est plus vraiment loin :D

16 

Le lendemain, retour au commerce!

-Vous voyez monsieur Duncan, vous pourrez dire à madame Smith que les nouveaux ordinateurs sont arrivés!

-Oui... Mais moi je veux un ancien!

...

17 

Pas beaucoup de monde se pressent au restorant! M'enfin, du moment que ça les occupes les deux là...

18 

Commerce position 8, fin de la semaine!!!! :D

19 

Retour à la maison, et Mélodie continue l'éducation du petit...

20 

Ainsi que Stéphane! 

21 

Ah tiens, Gaëlle est la collègue de Mélodie! Dommage, t'aurais pu rester pour l'anniversaire du petit :/

22 

...ou voir madame Lautomatt partir, au choix!

23 

Évidemment, c'est Stéphane qui est effondré! Mais elle a laisser un jolie pactole alors adieu Véronique (69 jours) :'(

24 

Aller, on fête quand même l'anniversaire du petit!

25 

Ah, j'aime le résultat! Même si il a le nez de son papa...

26 

AH! La bonne surprise, c'est David qui est content^^

Bon oui, je vais acheter un lit pour Davis!

27 

C'est re-parti, Stéphane perd encore la boule :D

28 

Découverte du passe-temps de Davis qui est...les jeux!

29

 On est dimanche, et il est temps d'inviter la famille non? :D

Ils sont tous là!

30

 Charlotte (qu'on voyait pas) montre son ventre à son frère^^

-Mélodie est aussi enceinte, on attend le deuxième!

-C'est génial frangin! 

31 

Peu après, Davis fait joujou avec son grand-père Philippe. C'est Sabine qui est contente :D

32 

Et merde...

33 

Le coup est dur pour David plus qu'il est pour Mélodie est Davis! 

(Philippe)-Tu crois qu'il réagira comme ça à ma mort?

Peut-être qui sait! 

Bon, Stéphane est moins généreux que sa femme MAIS il a donner un petit quelque chose à son aventure d'une journée Danielle Pasquier :D

R.I.P Stéphane (73 jours)!

34 

Ah bah c'est le bon moment pour sortir toi! 

-Stéphane est mort, bouhouhou!!

...

35 

Ah, Mélodie accouche!!

36 

Et c'est un petit Harry qui vient au monde! Cette fois-ci, il ressemble aux deux on dirait^^

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que je vais devoir les jouer à Montsimpa lol
Répondre
K
Alors Pleasantview je l'ai trouvé sur MTS ici: http://www.modthesims.info/download.php?t=301194<br /> <br /> Par contre, il est en plusieurs parties donc il faut, par exemple, mettre dans le même dossier les lots etc... fin' comme pour un quartier normal. <br /> <br /> Sinon, je suis désolé pour ta première partie, mais bon... y'aura surement un blog :lol:<br /> <br /> Sinon moi aussi je trouves Davis très réussi! Hate de voir ce que va donner Mister Harry ^^
Répondre
Y
Dans une de mes parties, Véronique s'était remariée avec Lazlo Lalouche (j'ai eu de beaux enfants) et Stéphane avec Danielle Pasquier.<br /> <br /> Comment tu as fait pour avoir Pleasantview ? Car je viens de perdre ma partie, donc je dois tout recommencer et je souhaiterais faire un 2e quartier fusionné. La 1re fois, j'ai mis beaucoup de temps. J'envisage de me lancer dans un blog.<br /> <br /> Davis est quand même assez réussi, avec David comme père !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité