Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
30 octobre 2017

Famille Hasseck/Ruy semaine 4

semaine 3

La vie suit son bonhomme de chemin dans cette famille: Tim et Brenda sont senior, leurs ainés sont sortis de la fac, les cadets y sont partis et les derniers sont encore chez les parents. 

1

 (Scott)-Des biscuits au petit dej?

-Ouais, maman est pas encore levée, alors j'ai du faire comme je pouvais! 

Vous bouffez pas le nez de si bon matin vous deux^^

2 

-Ah mais Brenda, je peux pas passer!

Ok, tout le monde s'est levé du pied gauche ce matin :P

3 

Retour des ados à 13h et c'est directement les devoirs...

4 

Retour de Thimotée et le voilà platine à vie, yeah!!!!

5 

-C'est génial que papa soit platine à vie non? Il va pouvoir prendre sa retraite!

(Brenda&Dylan)-Hein?! Tu rigoles?

A croire qu'ils veulent pas de Tim xD

6 

Brenda se remet à la couture, il faut faire des rideaux pour toute la maison donc on commence dès maintenant!

7

 Puis elle fait la rencontre d'un chien. 

-On peut l'adopter?

Bon ok, j'suis tellement gentil...

Céléstin est un ...SENIOR?! :/

8 

Mercredi, Scott a son premier baiser avec Shannon Lépine. C'est vrai qu'elle est canon *_*

11 

Brenda fait la grâce mat! 

12

 ...et Brenda étudie :D 

-J'apprend la maitrise de la colère.

Toi? Mais t'es jamais en colère ma Brenda^^

13

 Au soir, Tim' découvre ses rides.

-Merde, c'est moche! 

Eh ouais, mais c'est l'entrée dans la soixantaire :/ Et encore, plus tard c'est encore pire :D

14 

Ah, apparement Brenda devrait aussi étudier le fait de pas s'endormir par terre :P

15 

Le lendemain, elle appelle ses amis afin de s'occuper. Bon attend, on va aller faire un truc tout les deux...

16 

Voilà qui est plus jolie tu trouves pas?

-Mais je t'avais dis que j'aimais l'ancienne!

Oui mais pas moi! (Ni les lecteurs) alors on garde celle-la^^

17 

-Dis moi mon grand, a part nous tu as des meilleurs amis?

-Qu'est-ce que tu racontes papa?

-Je veux savoir si tu as des amis. Tu sais c'est important pour plus tard!

-Oui oui...

18 

Personne n'est passionné par la nature, alors c'est Brenda qui s'occupe du jardin, elle qui n'a rien à faire :D

19 

Ah tiens, Scott a reçu une lampe! Merci fallait pas, surtout que je vois pas en quoi ça va lui servir! xD

20 

Le lendemain, Brenda décide d'inviter ses fils et sa bru Sandrine

-Comment tu vas mon grand? 

-Ça va. On a hâte que le bébé se pointe!

-Tu m'étonne, moi aussi :D

21 

Puis l'heure pour Dylan de souffler les bougies arrive!...

22 

Pas mal! Mais je trouves que son nez est pointu :/

Juste pour info: il ne voulait pas aller à la fac(alors qu'il aspire à la connaissance!)

23 

Thimotée à l'air d'être le centre de conversation ce soir! Battez-vous pas :P

24

 Sortie des fantômes ce soir et je vous montres les bourses de Scott^^

25 

La grand-mère de Tim' va être trèèès active ce soir :P

Scott

Dylan

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie famille
Répondre
Y
Sympa cette semaine ! Est-ce qu'ils ont une femme de ménage ?
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité