Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
12 novembre 2017

Famille Jumot/Surgé semaine 4

semaine 3

Pour les Surgé, concevoir un enfant est très difficile, alors que pour les Jumot, c'est passé comme une lettre à la poste et ils ont eu une petite Yasmine. Ça rend jaloux Benjamin d'ailleurs!

Côté professionnel, tous sont actifs sauf...Aimeric, qui préfère pas trop bosser :D

1 

On commence la semaine par Mona qui devient professeur en lycée! Et sa fille cours vers elle pour la féliciter. Ou alors, elle est contente que sa mère ne travaille plus dans son école :D

2 

Les femmes sont de vraies Working-Girls ici! Bravo Jacqueline!!

3 

-Dis tata, c'est quand que toi et tonton vous aurez un enfant? Je pourrais jouer avec comme ça.

-Bah tu sais, tonton et moi on demande que ça! Mais quand ça veut pas, ça veut pas :/

4 

Pourtant c'est pas faute d'essayer, hein?^^

5 

-Eh Aimeric, t'aurais pas un remède miracle?

-Euh... t'as essayer avec les costumes? Parait que ça fonctionne bien...

T'es au courant de ça toi? O_o

6

 Ça va? Pas trop froid?

-Non ça va, on est à la fin du printemps donc ça passe ^^

7 

Le lendemain...

-Vous imaginez si dans mon restaurant il y avait des rats? Ce serait marrant non?

(Aimeric)-Euh ouais... fin' c'est pas moi qui viendrait manger chez toi, copain ou pas!

8 

Yeh, braov Mona!!!

9 

Ah tiens, une action autonome comme on les aimes :D

10 

Vendredi, ça bosse sur dans ce foyer!

11

 -Bon alors, toujours pas?

-Non, on se pose la question si on a pas quelque chose qui cloche!

-Tu as pensé à l'adoption?

-Non! Ce sera à voir la semaine prochaine si jamais rien ne se passe.

-Ok!

-C'est à toi...

12 

Pour l'instant, pas d'enfants, mais des promotions! Bravo *clap clap clap*

13 

Et les photos à c*n arrivent, ce qui prouve que je me suis ennuyé :/

14

 -Avec tout cet argent, on va pouvoir aller en vacance non?

-Je sais pas, t'en penses quoi Jacqueline?

-...

15 

Ce qu'elle en dit, c'est que c'est le boulot avant tout! Elle a gagnée 25000§ dans sa vie, plus que 75000§ :'(

16

 Yasmine est vraiment une enfant sage.

17 

Nouvelle promotion pour Jacqueline! C'est le fait de gagner 10000§ par semaine une fois en haut qui te fait cet effet? :D

-Yep^^

18

 Yasmine devient une jolie adolescente!

Aspi Popularite/Richesse_DLT: Océanographie.

19

 Ben' devient Chef! 

-Oh non, j'ai des responsabilités maintenant!

T'en avais pas avant?

-Je...crois...pas. 

Ca fait peur!

20 

Dimanche, 23h, Jacqueline m'annonce une nouvelle désespéré! Un bébé Surgé va arriver!! 

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment as-tu fait, dans ton index, pour mettre à côté du nom un lien vers la semaine 1 , la semaine 2 et pour avoir justement " s1 " en texte pour rediriger vers ce lien?
Répondre
M
Yay, un bébé! Et, Jackie, tu peux utiliser la méthode Ka-Fai, je ne t'en voudrais pas lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité