Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 décembre 2017

Famille Lalouche(Pascal) semaine 4

semaine 3

Certains parents ne s'en sortent pas avec 3 enfants mais les Lalouche oui! Enfin, ça doit aider quand l'ainée est sur le point de partir à la fac, l'autre qui est dans l'adolescence et le petit dernier qui vient de devenir un enfant. Oui...ça doit être pour ça! 

Côté professionnel, Pascal est toujours dans la science même si ce n'est pas son DLT et Joëlle elle, travaille dans la police, son DLT.

1

(J)-Que d'évènements dans la famille! Uranus qui rentre à la fac, ton frère qui se sépare...

-Oui, mais j'ai appris qu'il a une nouvelle copine, une certaine Christa...

(Hubert)-Christa Hsu!

Hubert, c'est pas bien d'écouter la conversation des grands :D

2 

Oui c'est mieux ça mon petit génie^^

3 

-Les yeux fermés!

Menteuse, ils sont entre-ouverts :P

4 

Margot à invité son petit ami Simon Caliente-Gothik. 

-Tu t'en va à la fac à la fin de la semaine?

-Oui, pas toi?

-Non, je ne le désire pas :/

-C'est dommage...

5 

-Mais noooooooooooooon! Bandes d'abrutis, ça s'utilise pas comme ça!

Fait gaffe, tu vas craquer ton sac :D

6 

Le lendemain, Joëlle fou le feu! Bon Pascal, lâche ce sac et aide-la!

7 

Ouais non, il a préféré aller au boulot, pfff.

9 

Le lendemain, mère et fille regarde la télé pendant que Pascal... médite? Pourquoi tu te tournes pas Pascal?

10 

C'est parce que tu déprimes dû au fait que ton fils va devenir adolescent?

Fait gaffe avec ton sac quand même, tu vas te blesser!

11

Pas mal!! Aspi Connaissance/Plaisir_DLT: les 7 compétences(m*rde!)

12 

Nouvelle promotion pour Joëlle! Bravo Lieutenant!

13 

-Dis Margot, tu pourrais pas m'enseigner comment on soigne les plantes de l'oncle Lazlo?

-Hum...pourquoi? J'te signales que je pars pas à la fac!

-Mais pour t'aider pardi! 

-Bon ok!

14

Tes enfants s'entendent bien dis moi!

-Il faut, on sera pas toujours là moi et Joëlle!

Mais si... Enfin, avec ton sac, c'est vrai que c'est à se poser des questions sur ton...état mental...

-C'est un bug rien de plus! Bon, on va faire une fête pour l'anniversaire de Joëlle ce soir. Ça me permettra de voir Victor tient...

15 

-Voilà, tu les chouchoutes bien comme ça et c'est bon, tu peux les lâcher.

-Génial! Et on gagne quoi au niveau des compétences?

-De la créativité et du goût pour la nature. 

16

 Au soir, la famille est invitée comme convenue...

-Je suis désolé pour toi et Nina, mais je suis heureux de te voir avec une nouvelle personne!

-Rhooo c'est bon là, vous en avez pas marre de me parler de Nina? On dirait qu'il y a que ça d'intéressant!

-Bha c'est qu'il se passe pas grand chose dans la famille...

17

...Bon aller, c'est l'anniversaire de Joëlle, un peu de gaieté non?!

18 

Toujours aussi belle ma Joëlle^^

19 

Ah, une jeune femme à l'air de craquer sur Victor. Mais désolé, il est avec Christa maintenant!

20 

-Ah tiens Lou! Prends donc une part de gâteau!

-Merci Pascal, mais avec mon diabète, vaut mieux pas!

21 

(Pascal)-Vous êtes Christa c'est ça? Je suis Pascal, le frère de Victor.

-Ah je vois, et derrière c'est la soeur protectrice non?

(L)-Lou, enchantée *sourit bêtement* 

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vide ton sac, Pascal !
Répondre
M
C'est sympa aussi une famille calme :)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité