Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
10 décembre 2017

Famille Lalouche(Una) semaine 4

semaine 3

Avec l'annonce de l'arrivée d'un deuxième enfant, Lazlo s'est offert un nouveau look, ce qui lui va plutôt pas mal! Natasha, quand à elle, à perdue son père après l'arrivée de Yuuri, laissant la famille à quatre mais les laissant nager dans le bonheur. 

1 

Nouvelle semaine commence! Et qui dit nouvelle semaine dit nouvelles lubies. En effet, Lazlo à envie dès son réveil de faire le la poterie, et cela toute la semaine...youhou...

2 

Et après avoir fini sa poterie, les parents sont seuls alors ils se bécotent.

3 

Mais la salle de bain tombe en rade et Natasha est la seule calée en mécanique ici.

Ah oui pas de doute, c'est ton mari qui l'a pétée, puisque la baignoire lui ai réservé :P

4 

Le lendemain, on continue les lubies... sauf que là, c'est la confection de vêtements car...

5 

...au soir Nestor fête son anniversaire, et même Louen est resté pour l'occaz'. 

6 

Eh pas mal! C'est limite si j'aurais envie de te laisser tes vêtements vu que ça te va bien. Mais bon, maman s'est casée la tête alors... 

7

 :D

Aspi Connaissance(ah, j'le voyais plus amour)/Amour(mouais, c'est déjà ça!)_DLT: Aventure(merde...)

8 

Ah, Yuuri est le nouveau jouet des fantômes :P

9 

Mais ça ne l'a traumatisera pas, bien au contraire! Bravo Yuuri!!!

10

Lazlo rentre avec une promotion!...

11 

...et au même moment, Natasha est platine à vie! Bravooo(quoi que...)

12 

Bref, même si on a atteint le but ultime, faut bien s'occuper. Sa t'interesse vraiment pas de bosser? Non? Bon...

13 

En rentrant, monsieur Lalouche décide d'apprendre son charisme. Il lui faut un point, et puis si il veut être heureux jusqu'à la fin...

14 

Et ça paye! Et en plus, sa fille vient lui faire un câlin. Quoi de mieux? :P

15 

Cependant, la petite famille à oubliée un petit truc... le dirlo!!!!

16 

Visite de la maison...

-Génial cette pièce monsieur! Et qui est-ce cette jeune fille?

-Oh c'est la petite cousine de ma femme qui est venue nous rendre visite.

-Vous nous présentez?

Non mais ça va pas?!

17

 -C'est normal que ça brille?

(L)-*Il est c*n lui!*

(N)-Oui monsieur, c'est une recette spéciale, vous n'en trouverez pas ailleurs!

18 

(L)-*Bon j'en ai marre, j'avance le pas* Alors vous en pensez quoi de mes lunettes?

-Elles sont belles *_*

19 

Ouf, le voilà enfin qui se casse heureux! Qu'elle tâche alors...

20 

Encore?!

-Oui...

21 

Samedi, Nestor m'annonce son coup de foudre pour Baïa Indé. 3 éclairs, whaouh O_o

22

 Comme on dit, telle mère, telle fille :P

23 

En rentrant du boulot, Lazlo devient senior avec un beau sourire! 

24 

-Merci ma chérie de m'avoir confectionnée une tenue... celle que j'avais était pas très jolie...

-Tu m'étonnes...pas de quoi^^

25 

Ah tiens, ça y est, tu t'y met? C'est la vieillesse qui te fait cet effet? :P

-N'importe quoi...

26 

Au soir, on réunni les Trenno et les Lalouche pour voir les deux derniers gros anniversaires...

27 

Natasha devient une belle senior et avec le sourire elle aussi :D

28 

Yuuri devient une jolie adolescente qui ressemble beaucoup à son papa...

29 

...seulement, j'avais envie d'un petit truc: la faire devenir aspi Fromage fondu comme maman. Ça change :D

Donc aspi Fromage/Connaissance_DLT: Sciences(t'es bien tombée toi!)

30

 -Ah tiens, tu as remis tes anciens vêtements?

-Oui, ceux que j'ai eu c'étaient ceux de ma mère! Pourquoi? T'aime pas?

-Ah sisi...

31 

-...au contraire, et j'aimerais bien profiter de cette soirée d'anniversaire tiens...

Je me casses...

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette idée de matriarcat du fromage fondu :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité