Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
20 décembre 2017

Famille Larson semaine 4

semaine 3

Afin de se consacrer au commerce de fleurs légué par Florence (et le recommencer une troisième fois), Jérôme à quitté son boulot dans la police. Seule Gaëlle possède un emploi mais elle ne l'a pas vraiment avancée puisqu'elle a eu un petit Yoan.  

1 

En arrivant, Jérôme hérite de Véronique Lautomatt. Merci, fallait pas :P

2 

Ah oui, chose que j'avais oublié! Gaëlle s'est fait mordre par un vampire. Comme elle n'a pas l'air d'aimer, autant lui rendre sa vraie apparence^^

3 

-AHHHHHHHHHHH, ça fait maaaaal!!

T'inquiète, tu vas pas mourir rhoooo...

4 

Je retrouves juste après un Jérôme bien pensif...

-Bah ouais, on a encore perdu le commerce!

QUOI?! Oh c'est bon! Tant pis, j'abandonne. Tu peux reprendre ton poste dans la police.

5 

...moi je modifie la maison et voilà ce que ça donne! En revanche, l'étagère je peux pas l'enlever, génial...

6 

Ce soir, le directeur est invité et c'est Morgan Guichard qui se pointe.

7

 Jérôme tente de l'impressionner... 

*8 

...mais c'est une astuce lorsqu'on a un commerce, alors ça fonctionne pas :D

Vive le cirage de pompe *ou lèche-c*l*

9 

C'est juste, mais Yoan est accepté! 

10 

Aujourd'hui, Jérôme ne bosse pas, alors on bosse les compétences :D

11 

...et Yoan à le droit à un bureau ^_^

12 

Voilà la promo de Jérôme!

13

 Et voici mémé Larson :P

Elise-Yoan, Yoan-Elise :D

14 

Nouvelle promotion pour Jérôme! Ça t'avais manqué dit moi.

-Bof, pas plus que ça....

Tu peux te gratter pour ton DLT, tu le sais!

15 

Yoan a la même passion que son père! Alors pour le week-end, il va la bosser^^

16 

En revanche, on a un majordome très c*n! Il me vire sans me demander mon autorisation la jardinière tsss

Jérômeuuuuh, vire-le!!!!

17 

Promotion pour Gaëlle au poste de prof :D

18

 -Il fou quoi le majordome?! Il a pas arrêter de faire le c*n aujourd'hui et là il s'est barré!

-Oui, je l'ai viré ma chérie. 

-Ah bah je préfères!

19 

Ah, mémé Elise est encore de sortie :P

20 

-Bon bah vu qu'il n'y a plus personnes pour s'occuper des feuilles, je vais m'en occupper!

Oui au moins ça bosse ta passion :D

21

 Nouvelle promo pour Jérôme!

-Bravo mon papa^^

Pourquoi t'es en pyjama toi? O_o

22 

Nouveau majordome qu'on doit virer car il fait le c*n lui aussi tsss...

23 

Gaëlle... reste de marbre devant son collègue Gilles O_o

24 

Yoan devient un adolescent!

Aspi Connaissance/Famille_DLT: Jeux.

25 

Nouveau look, ça lui va bien?^^

26 

Le lendemain, deux choses se produisent: Gaëlle à une promotion et Yoan une lampe de noëlmagique...j'vois pas à quoi ça va servir :/

27 

...puis c'est l'anniversaire de Jérôme! On a inviter Jodie&co :P

28

 Un nouveau vieux dans le quartier, et pas mal en plus! Et Or, comme ça jumelle :D

29 

Les cousins apprennent à se connaître! D'ailleurs, j'aurais du leur faire un deuxième, Kelly se serait sentie moins seule :/

30

 Jérôme rencontre le petit-ami de sa soeur et le courant à l'air de passer.

Bon aller, à plus les Larson^^

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pourquoi le commerce se supprime tout seul ? C'est agaçant et long les commerces...
Répondre
M
Mimi le rejeton
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité