Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
27 décembre 2017

Bonnes fêtes!!

Joyeux Noël (en retard) et bonne année (en avance).

Désolé de mon innactivité, mais j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et mon pc bugue, ce qui fait que du coup, la MAJ que j'avais prévus avant de partir chez mon père( Lille power!)...bah j'peux pas la faire :/

J'essayerais de la faire avec mon pc portable, mais ça va pas être de la tarte (ou de la bûche, vu la période à laquelle on est :P)

Allez, passez de bonne vacances et de bonnes fêtes, et on se retrouve tous pour une nouvelle année :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, t'étais à Lille! T'étais à environ 1 heure de chez moi dis donc lol
Répondre
Y
Bonnes fêtes ! Tu as une vie en dehors des S'ils, tu as le droit d'être inactif.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité