Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 février 2018

Famille Meunier(Noëlle) semaine 4

semaine 3

La semaine dernière, Noëlle et Gaël se sont retrouvés seuls car leur fille est partie à la fac. D'un côté, ils m'ont ennuyés, autant ils ont progressés au niveau de leur DLT et Noëlle est platine à vie! Mes félicitations à toi^^Q

1 

Et c'est reparti pour un tour! Et en plus, ça commence bien, Gaël regarde Noëlle peindre. Comme c'est romantique...

En parlant de romantisme, leur fille s'est mariée et attend un enfant!

2 

Je décides d'aller avec Noëlle au magasin pour acheter de nouveaux vêtements mais on y croise deux jeunes qui ont pas l'air de s'apprécier.

Bah quoi Edward(Barrage)? T'es jaloux parce que le NPC porte le même tee-shirt que toi? :P

3

 Essayage de vêtements... Mouais bof.

-Ah moi ça me plaît! Ça fait vraiment Meunier là!

Tu me fais surtout penser à une sorcière, m'enfin, si ça te plaît...

4 

-Je vais prendre ces vêtements jeune fille.

-Pfff, vous pouviez pas faire comme si vous partiez sans payer? Ça ferait un peu d'action dans cet endroit...

xD

5 

Bref, on rentre et Gaël obtient une promotion! Plus qu'une *_*

6 

-Merci ma chérie de m'avoir pris de nouveaux vêtements, ça me va mieux que l'autre truc!

-Pas de quoi!

-Et ta robe est magnifique, quoi qu'un peu trop sombre

-Justement, c'est la caractéristique d'un Meunier^^

-Depuis quand tu honores cette tradition?

-Depuis que ma mère est morte!

7 

Je sens que cette semaine va être longue!

8 

(G)-Je vais me coucher, tu viens?

-Attend, je finis ma toile et j'arrive

-*Comme si pour elle c'était important!*

9 

Oui mon cher, car regarde: elle est au taquet^^

10 11 

Après, chacun bosse ses compétences: Gaël le charisme(pour le boulot) et Noëlle la cuisine(pour satisfaire les désirs, -toujours utiles-, et savoir cuisiner quand Gaël est pas là!

12

D'ailleurs, Gaël est platine à vie, ça y est!!!!!

(Oh la vache, la tête du collègue!)

13 

...et une heure après, Gaël est retraité! C'est parti pour couler des jours heureux^^

14 

-Ma chérie, ça te dirait un petit resto ce soir? Maintenant que je suis à la retraite, on peut être à deux^^

-Ah bah oui, j'suis d'accord :D

15

 Au resto..

(G)-*Hmm, mon l'air délicieuses leurs spaghettis bolos*

(N)-*Du chili? Hummm*

Vous êtes au restaurant, vous pouvez pas prendre autre chose? O_o

16 

Voilà qui est mieux: crevette au citron vert pour Gaël et faux-filet pour Noëlle.

Oh bah Noëlle, quelle classe dis-moi!

17 

(G)-Tu veux goûter?

(N)-Oui j'veux bien... hummm, délicieux!

Ah, le romantisme^^

18 

(G)-Aller, je portes un toast à nos années de mariage et au mariage de notre fille!

(N)-Et n'oublie pas le petit-fils ou la petite-fille à venir^^

19 

A peine sortie de table, les voilas qui se bécotent déjà :P

20 

...et apparemment, le photomaton, ça à l'air pas mal xD

Pas sortables ces sims Tire la langue

21 

Moment gênant: Gaël embrasse Noëlle devant Nina Lothario(ex-Caliente), son aventure d'un soir, qui elle même embrasse un NPC d'un soir...

22 

BREF, le lendemain, Gaël découvre un bouquet devant la porte.

-C'est Noëlle...

Bah? T'as pas l'air heureux

-Bah c'est que j'ai crûs que c'était Nina qui m'offrait ce bouquet en retard.

Holà non, faut pas rêver :P

23 

Dans l'après-midi, Gwenaëlle vient avec Alexandre voir ses parents^^

24 

...elle est aussi venue avec Alexandre, et ils sont conviés à manger des hamburgers, miâm...

(Gw)-Cette sortie au resto était pas mal?

(G)-Oui, et on vous le conseille, c'était génial

Surtout qu'ils se sont fait remarqués inno03

25 

(Gw)-Mais du coup, vu que vous êtes à la retraite, vous allez partir à la maison de retraite?

(N&G)-Hein?

Oui, c'est vrai, vu que vous êtes plus que deux dans cette maison, vous allez déménager désolé.

(Gw)-J'ai une idée! Venez vivre avec nous au manoir. Je suis sûre que le bébé sera content de vivre avec ses grand-parents. Enfin, si t'es d'accord chouchou^^

(A)-Euhhh...

26 

(A)-*Si je dis non, je vais avoir la tronche pendant un moment, mais elle aurait pu m'en parler avant! Mais bon aller, ça remplacera maman dans cette grande maison!* Oui, pas de soucis, venez *Oh là, dans quoi j'm'enbarque moi!*

27 

(Gw)-Bon aller, on y va, il se fait tard. A demain^^

-Bonne nuit ma chérie et à demain.

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très bien cette robe pour Noëlle.
Répondre
M
T'inquiète pas Alex, ils vont vite claquer les vieux lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité