semaine 3

Roméo est revevenu vivre avec son frère après la fac. Mercutio peut être tranquille, dans le sens ou son frère n'est pas du tout interressé par sa belle-soeur, mais il peut avoir peur du fait de ses multiples relations, dont une qui est devenue l'officielle: Sonia Bonnet. 

De leurs coté, Mercutio et Ophélie son heureux professionnellement, heureux de leur petite famille...mais Mercutio à quand même tendance à éliminer le stress par une bagarre...surtout quand ça concerne la c**ne du club du jardinage!

1 

Nouveau look pour Roméo en cette quatrième semaine. Avoir les cheveux courts, c'est mieux que longs dans le sport, moi j'vous l'dis!

2

 Qu'est-ce t'as à ouvrir la bouche toi? O_o

3 

Avant d'aller au boulot, Mercu' apprend à sa fi-fille la marche. Ça peut servir des fois...

4 

Sonia devient directrice et son petit-ami n'a pas de promo, mais un bon salaire! Mes félicitations!

5

 Mercutio à invité le club de jardinage et...

C'est la paix? Non? O_o

6 

Ouais, fin' ils notent les plantes qui viennent d'avoir des mauvaises herbes, ça sent pas bon ça...

7 

Ah bah si, ça va! Mais toujours pas de puits, ptn!! Ça me manque ce bug sur l'ancien quartier où ils le donnaient à n'importe qui xD

8

 A croire que chez les Monty, c'est l'endroit idéal pour les bagarres :P

9 

Bref, c'est l'anniversaire des enfants de Mercutio, alors Happy Birthday aux mômes^^

10

 Ton père serait pas Mercutio Monty toi par hasard?^^

11

 Ces anniversaires donnent de drôles d'envies à Roméo et Sonia *lève les yeux au ciel*

12

 Ah tiens, on à le sosie de Marco :D

Aspi Connaissance/Richesse_DLT:Aventure

13

 (M)-Je savais pas qu'on avait ça à la maison!

(R)-Je l'ai acheter. J'ai besoins d'entrainement pour mon job.

-Mouais...bon je vais aller bosser ma cuisine moi...

14

 17h, Ophélie rentre avec une promotion et le directeur à été invité!

15

 (Dirlo)-Avez-vous déjà voyagez?

(O)-Non, mais nous y comptons la semaine prochaine. Nous avons acheter une maison de vacance à Twikii.

(Isadora)-Sérieux?

16

 Mouais bon, le dirlo est assez content pour se barrer.

-Félicitations madame, les enfants irons dans mon école dès demain!

-Euhhh merci, mais je ne suis pas leur mère...

17 

Première journée à l'école privée et Vin' à ramener Alizée Laverdure.

18

 Sonia devient Vice-Presidente et rentre en même temps qu'Isadora.

-Alors ma grande, tu as de bonnes notes?

-Oui tata, j'ai eu un 14!

-C'est bon ça^^

19 

Apparemment, mamie Olivia n'a pas l'air si contente de ça!

20

 ...mais le sera t-elle avec l'arrivée d'un petit rejeton?^^

(Carlo Capp)-Félicitations. Bon j'me casses moi!

21 

Au réveil, Roméo demande sa belle en mariage.

-Ma chérie, veux-tu m'épouser? 

-Oh ouiii!!

-Mais je veux pas d'une cérémonie, je me sens pas pour ça!

-Pas de soucis^^

22 

Les frères ont des promos et Isadora à 20/20!!!

23 

...mais évidemment, Roméo tombe dans les bras de sa charmante collègue... Tu parles d'un fiancé toi...

24

 -Ophélie, il ne veut pas de cérémonie. Mais pourquoi?

-Je penses qu'il ne veut pas attirer les paparazzis. C'est quand même un sportif!

-Tu as raison. Bon, je vais me préparer...

25 

Voilà, mariage rapide mais un mariage d'amûûr :P

Félicitations aux Monty^^

26

 Le jeune marié est tellement content qu'il a une promo, hourra!!

Puis il rentre avec un collègue, et pas une :D

27

 Dans la nuit, Sonia est prise de contractions...

28

 Une petite fille...qui ressemble beaucoup à sa maman...mouarf!

Bienvenue Adriana Monty^^

29 

Mercutio découvre sa nièce^^

30

 -Ah nooon!!! Tu triches!

-Mais non p'tite soeur, j'ai juste de l'entrainement!

-Tu mens, tu triches! Vais l'dire à papa!

-Pfff, mauvaise joueuse :P

32 

Au soir, Vincentio joue aux immatures xD