Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 février 2018

Famille Petijoueur/Verdier semaine 4

semaine 3

Bien que ses parents sont casses-pieds à tout les sujets traités, Violette vit encore chez eux avec son mari Marc et ont eu une petite Florine, ce qui à mis en joie la grand-mère Rose.

Côté Verdier, Fleure est une jolie adolescente, son père enchaine les promos(même si c'est plus son DLT -_-) et est devenu senior. Rose elle continue à entretenir son jardin mais aussi à pousser Fleure à faire ses devoirs. 

1 

(Marc)-Bonjour tout le monde!

(Josselin)-Bonjour Marc! J'aime beaucoup votre béret^^

(Violette)-*Se retourne*Whaaaaa mon chéri, j'aime beaucoup, ça fait plus "adulte"!

-Merci, j'en avais marre aussi...

2 

...Apparemment, les changements physiques de Marc plaisent beaucoup à Violette :D

3

 On retrouve Rose à son jardinage. 

4 

...et sa fille Fleure à ses devoirs. Elle veut aller à la fac la semaine prochaine, alors va falloir faire ses devoirs, car c'est pas avec 9/20 qu'elle va y aller!

5 

Violette devient Interne. Eh bah, les patients vont croire qu'ils sont drogués en voyant une personne verte s'occuper d'eux...ou pas!

6

Qu'est-ce que?!

7 

NON?! EST-CE POSSIBLE??!!! MIRACLE!!!!

J'explique, j'ai toujours été jusqu'à ce que Josselin devient senior dans cette famille, mais jamais j'ai eu Rose senior chez moi! C'est un exploit, champomy?!

Oui oui, joyeux anniversaire Rose(qui, à cause de ses désirs qui consernait QUE Jérôme Larson, à vieillie dans le vert, mouarf!)...

8 

(Josselin)-Joyeux anniversaire mon amour.

-Merci mon chéri

(Gwenaëlle)-Comme ils sont mignons, ils me rappellent mes parents.^^

9 

(Fleure)-Dis Marc, toi qui a été à la fac, tu pourrais me dire vers quel spécialité me tourner pour travailler dans les jeux?!

-Bah... c'est que ça remonte tu sais, et en plus j'ai fais Histoire. Mais je penses que Math' c'est la spé' pour, il me semble.

-Génial... C'est pas gagné d'avance!

10

 Les poivrons sont prêts!! :D

11 

Le lendemain, Violette découvre sa nouvelle grossesse! Je l'ai dis, ça excite les végésims les changements physique :P

12

 Le futur papa devient Astronaute. Le DLTn 'est plus loin!!^^

13

 ENCORE?!

14 

Évidemment, c'est un petit jeune qui apparaît! Salut Florient Deschamps!(Ah tiens, un prénom en accord avec la nature :P)

15 

Dans la nuit, c'est la fête! Père et fille sont levés à 4h du mat' et font un smutles. Youhou...

16

 -Alors cette grossesse ma chérie?

-Ca va. Elle me permet d'essayer la réalisation de mon DLT. Tu sais que c'est le même que celui de papa maintenant?

-Tu as ce DLT... Chacun son truc comme on dit! Moi je veux atteindre mes noces d'or.

-Et tu peux maintenant non?

-Oui... Mais j'y avais pas pensée! J'organiserais la fête en fin de semaine^^

17 

Même si ce n'est plus son DLT, Josselin continue de travailler et me ramène l'avant-dernière promotion^^

18

 Logique fait, Cuisine fait, Créativité fait, nettoyage fait, charisme en cours :P

19 

Mais ce sera pour plus tard: le bébé se pointe enfin!!!

-MAAAAAAAAAAAAARC!!!!!

20 

Ouf, le petit Fabien est sain et sauf... Mais il ressemble à son père pour l'instant :/

21 

Josselin réalise son DLT! Félicitations *claps claps claps*

C'est ironique de finir la compétence nettoyage dans une baignoire, mais bon, chacun son trip comme on dit^^

22 

Quoi? Maintenant tu veux passer ta vie à regarder la télé? O_o

23

 Toi aussi?! C'est la journée! :D Mes félicitations^^

24 

Du coup, j'emmènes les plus grands en vacances et les enfants restent sous la garde de Fleure, elle est grande maintenant!

25 

Voilà leur maison de vacances! Et Violette et Marc se sont vite éclipses. Ahh les vacances à Takemizu, ça commence fort!

26

 ...ou pas!

Non mais Rose, t'es en vacances, pas à la maison!

27 

Direction les sources chaudes avec Josselin, Marc et Violette. Ça va les détendres un peu.

28 

Josselin en profite pour apprendre un bon massage. Ça fait du bien, mais pour un aspi Connaisance comme lui, ça lui fait apprendre de nouvelles choses!

29

 Marc quand à lui, apprend malgré lui le salut takemizien^^

30

 Le lendemain, direction l'Autel de j'sais plus quoi... 

Rose souhaite faire un voeux à l'Autel, ce que je lui fais...

31

 ...mais le truc lui file des démangeaisons :P

-Je veux le même à la maison quand même!

On verra...

32 

AH, le Ninja! Violette veut à tout pris apprendre la téléportation. Pourquoi pas? Mais bon, si t'as de la chance...

33 34 

C'est oui? O_o

J'ai jamais eu de chances, bah là j'suis content (et Violette aussi, regardez comme elle saute bien maintenant :P)

35

 Petite excursion qui tourne mal...

36 

...et on rentre tous ensemble. Pas de morts, ouf :P

37

 (Violette)-Coucou mon bébé! Ça été avec eux?

-Oui, comme sur des roulettes. Tes enfants sont vraiment sages^^

38

 Marc essaye d'apprendre le salut local à Josselin, qui n'est pas très récessif, mouarf!

39

 Le lendemain, Josselin ramène l'ultime promotion! C'est bénéfique les vacances!

40

 Au soir, on invite les Stite pour l'anniversaire(et la découverte) de Fabien...

41

 Whaw!

Autant papa à refiler les cheveux; les yeux; la peau, autant maman lui a refiler le visage^^

42 

Violette était la seule grande absente de cette réception car je l'ai pas vu partir au boulot :/

Félicitations pour ton nouveau poste quand même!

43 

Changements de coupe pour Fabien^^

44 

Ca y est, Rose est platine à vie! Manque plus que Violette!

(Violette)-*Au loin*ME RESTE PLUS QUE DES POINTS EN MÉCANIQUE A AVOIR!!!!

Bonne nouvelle alors!

45 

Bref, c'est la fête...avec beaucoup de cheveux blancs! Seul Damien n'a toujours pas vieilli dans ce cercle d'amis :P

46 

Pour l'heure, c'est l'anniversaire de Florine aussi. Autant fêter les deux anniversaires en même temps non?

47 

C-A-N-O-N, que dis-je? S-U-B-L-I-M-E *_*

Aspi Connaissance/Popularité(autrement dit, les aspirations primaires de ses parents)_DLT: Police(c'est original pour un aspi Connaissance!)

48 

Après la fête qui fut une fête sympa, Josselin prend sa retraite bien méritée^^

49 

Petits changements capillaires pour Florine, qui à hériter des oreilles de sa mère, puis AU REVOIR!! :D

Fleure

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Calme la famille
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité