Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
27 février 2018

Famille Pipette semaine 4

semaine 3

Finalement, Circée n'aura pas eu besoin d'aller voir ailleurs pour avoir des enfants: elle en eu deux avec Lothaire, une fille(Gwendoline) et un garçon(Donatien).

Les parents continuent leur bonhomme de chemin pour atteindre leurs DLT. 

1 

La semaine commence par une promotion et c'est Circée qui l'empoche!

2 

Puis petit tour du propriétaire où on s'aperçoit que le majordome est très c*n xD

3 

Ah, v'là Lothaire qui ramène une promotion lui aussi...

Oh tiens, Donatien à ses notes qui augmentent, c'est bien mon grand^^

4 

Allez, ce soir, on invite les Cobaye et on fête deux anniversaires: ceux de Circée et Gwen'!

5 

Joyeux anniversaire Circée... t'aura le droit à un bon relooking après xD

6

 Mouais, joyeux anniversaire toi aussi!

Aspi Plaisir/Connaissance_DLT: Flemmardise.

7 

(Manon)-C'est quoi tout ces portes-manteaux?

La passion de Circée :D

-J'ai toujours penser qu'elle était bizarre c'te femme, j'ai pas tord!

Oh noooooon, mais c'est comme toi, tu aimes les chats, elle aime les portes-manteaux^^

8 

Petit changements pour Circée comme convenu: vêtements(qui colle à l'aspiration) et de nouvelles lunettes. 

9 

Sa fille aussi aura le droit à un petit quelque chose! Et t'es pas mal finalement!

10 

Apparemment, les chats se moquent bien des changements de leur maîtresse xD

11 

Lothaire continue d'apprendre son charisme... et fait une tête pas possible^^

12

 15h, Donatien rentre avec un 20!

-Papa, j'ai eu un 20!!

-Encore heureux, tu es un Pipette quand même! Allez, laisse moi apprendre, va faire tes devoirs.

-Mais...

-Obéis!

13

 Une piscine à été créer. Seul Lothaire n'a pas le droit d'y aller :P

14

 Gwen' est déjà en couple avec un garçon. Mouais, il* aspire bien à l'amour lui!

*Tony Patelle.

16

Le lendemain matin...

-Bonjour mademoiselle, je vous apportes votre nouveau chaton. 

-Bah merci...Mais c'est pas ma mère qu'il fallait aller voir?

Discute pas et va chercher le petit Newton va...

17 

Promotion pour Lothaire. 

18

 Va pas te plaindre si on vient te bouscouler après!

-Mais j'aime les sciences moi!

Ouais mais là, t'es plutôt entrain de regarder chez les Lalouche là (côté Pascal bien sûr^^)

19 

Vous êtes bien des Pipette vous deux^^

20

 Lothaire découvre ses nouvelles rides obtenus par son passage dans la soixantaine.

-Ca me va pas si mal que ça!

Bien content que ça te plaise, et pour une fois, je partages le même avis que toi (enfin, si il faisait cette tête plus souvent!)

21

 Nooooon, COURRRRSS CETTE MAISON DE FOUS!!!!

-Mais qu'est-ce que?

Ton prédécesseur n'est jamais rentré de cette maison, il repose dans le jardin. FUIS tant qu'il est encore temps!!!

-*part en courant*

22 

Bravo Circée, plus qu'une promo et c'est le platine à vie^^

24 

Du coup, ça l'encourage à étudier et elle est à fond dans la compétence nettoyage. Si ton prochain DLT est maîtriser les 7 compétences... ah non, tu aspires à la popularité en second :/

25

 Rénovation de la maison... mais j'suis toujours pas fan. Ah je sais, je changerais les fenêtres(si j'y penses) la semaine prochaine!

26

 En attendant, c'est l'anniversaire de Donatien. 

Un p'tit beurre des tout you :P

27 

T'es pas si mal en fait!

Aspi Connaissance/Fromage(mince!)_DLT: Aventure(rhaaaaaa)

28 

Le lendemain, Newton devient un adulte.

29

 OUAIIIIIS, bravo Circée!!!!

Nouveau DLT? Conduire 6 animaux au sommet de leur carrière... noooooooon, on le fera pas!

30 

-Tu as bien grandit toi^^ Et maman à eu enfin sa dernière promo^^

(Kelly Lothario)-*Elle est folle celle-là*

Ah tiens, une deuxième personne qui le pense :P

31 

WTF?! Il n'a QUE 63 jours! Apparemment, vieillir dans le rouge tue vite... M'enfin, adios :P

32 

La famille est sous le choc. C'est vrai que les enfants sont jeunes pour perdre leur père, mais c'est la vie :/

Lothaire à vraiment fait le radin, 116§ pour Erica, pffff...

33 

-Il est mignon Newton, à croire qu'il sente quand on est pas bien :/

Moui...allez, bonne nuit Circée.

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lothaire :'(
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité