Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
1 mars 2018

Famille Rival semaine 4

semaine 3

La semaine dernière, Carlos réalisait son DLT qui était d'avoir 20 meilleurs amis. Parmis eux, il y a même l'ex de Viviane: Etokas! 

Les filles sont toutes les deux des ados et Claude est aujourd'hui à l'université.

1 

La semaine commence par deux héritages: ceux de Sonia Gothik(Carlos) et Marissa Clément(Carlos&Viviane). Et merciii à vous^^

2 

Ah oui, c'est vrai! Carlos à été transformé il y a un bout de temps! Mais cet état n'a pas l'air de plaire à Viviane. Tanpis, Carlos à 104 jours, alors autant rester un sorcier à présent!

3 

En tout cas, Max solicite son maître car il aime beaucoup son nouveau look^^

4 

...ou alors c'est qu'il a fait des bêtises et qu'il voulait se faire pardonner! Sacré Max :P

5 

Viviane devient Chirurgienne!

6 

Dans la nuit, je retrouves Lan qui met des croquettes dans la gamelle de Max

-On a oublier hier soir!

C'est gentil d'y avoir penser...

7

 Eh mais qu'est-ce que tu fais!!

-J'essaye de voir si je peux percer mes rides.

Il te manque vraiment une case. Mais arrête, tu vas te faire mal!

8 

Oui voilà, regarde la télé...

Je sens que cette semaine va être longue!

9 

Nouvelle promotion pour Viviane, c'est bon pour le sommet ça!^^

10 

-Alors, tu vas allez à la fac toi aussi?

-Oui, je le désires. Puis je verrais ce que Claude à fait là-bas^^

11 

Pendant ce temps, maman travaille son point de compétence à acquérir :P

12 

Jeudi à 11h, Max nous quitte. C'est le deuxième animal de Carlos qui s'en va :/

13 

Ca y est, Viviane est au sommet...

14 

...elle a le droit à présent à une retraite bien méritée^^

15 

-Maintenant que je suis à la retraite, on pourra faire des trucs de couple, comme de la cuisine?

-J'sais pas trop, j'ai plus la force de battre des oeufs.

16 

(Viviane)-*Pourtant il a encore la force de jouer aux polochons!*

-Papa arrête, laisse-moi reprendre mon souffle^^

17 

Mais comme l'a très bien dit Carlos, Carlos n'a plus de force à cause de la vieillesse. Cette dernière le rattrape désormais.

-Je le sens pas!

18 

Pourtant t'es parti quand même Carlos(avec les vahinés!).

Pauvre Viviane, c'est pas tout cet argent qui va la rendre heureuse à nouveau :/

19

Le coup est rude pour Lan aussi. 

-Ma chérie, mange un peu... 

-Bouhouhou

20

 Ah non! Tu tombes mal toi!

21 

Après une bonne bagarre, la voleuse est maîtrisée. Merci m'sieur de policier/architecte!

22

 Ah tiens, voilà un autre voleur. Salut Max^^

23

 En ce dimanche, Claude est venue voir sa mère.

-Je suis désolée maman! Si tu as besoin, je suis là.

-Merci ma grande.

24 

-Tu sais, tu pourra le voir en fantôme. En plus, si tu restes dans cette tenue la nuit, ça risque de lui plaire et de venir la nuit :D

-C'est pas drôle Claude... c'est même glauque. C'est l'université qui te fait cet effet?

-Why not?

25 

-Va falloir aller consulter ma chérie! Ça va pas du tout.

-Pffff

Lan

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chérie, ma chérie! Ca va pas du tout!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité