semaine 4

La semaine dernière, Obéron devenait grand-père dans tout les sens du terme: il est devenu senior et a eu un petit fils! Il a aussi retrouvé l'amour auprès de Lou Gubre!

Pour le reste de la famille, c'est boulot, promo, repos, grossesse et bébé :D

1 

Voici la petite famille arrivée dans un nouvelle maison. L'autre, bien que belle et pratique, buguait trop.

2 

A peine arrivé, je changes la coupe de cheveux d'Elvin. Ça te va bien^^

3

10h...

-Ma chérie, j'y vais. Reste pas trop longtemps au soleil, tu pourrais attraper chaud!

-T'inquiète papa, bonne journée *ferme les yeux*

4 

Au soir, alors qu'Obéron rentre avec une promotion, Lilith apprend sa nouvelle grossesse! Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!

5

 Elle s'empresse de le dire à sa famille...

-Mon chéri, je t'annonces que tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur

-Trop bien!

(Méline)-Euhhhh... Il va dormir où?

-Dans notre chambre au début puis une fois enfant, il ira dans la chambre d'Elvin.

(Elvin)-Pas cool...

6

 Puis elle le dit à son mari Puck

-Mais génial! On a réussi à en avoir un autre!

Ah parce que c'était voulu? O_o

7 

Tiens, j'ai loupé quelque chose? N'empêche merci quand même^^

8

 Obéron continue sa quête de savoir pour atteindre son DLT!

9

 ...et son petit-fils demande de l'aide à sa mère pour les devoirs! Merci Lilith^^

10

 Puck revient avec une promotion à son tour!

11

 Ah tiens, Méline lit au chevet d'Elvin, c'est rare ça!

12 

Le lendemain, je m'aperçois que j'ai encore oublié de vous dire quelque chose: Lilith à trouver un poste dans la police et la voilà promue!!

13

 Bref, après tout ça, c'est l'anniversaire de Méline...

14

 (Lilith)-AHHHHHHHHHHHHHH!!!

(Méline)-Mais qu'est-ce qu'elle a celle-là?! Elle veut me voler la vedette ou quoi?

Mais elle accouche!!! Tiens bon Lilith, je vois la voiture de Puck arriver...

15 

Trop tard, monsieur n'aura pas vu la naissance de son second fils Bob! Bienvenue t'chiot!

Par contre, il a les cheveux de sa grand-mère Mary-Sue O_o.

16 

Obéron est content d'avoir encore un bébé à s'occuper dans cette maison. Prend ça dans tes dents Titania :P

17 18 

Il est tellement heureux qu'il le sera jusqu'à la fin de sa vie! Bravo Obéron... qui part retrouver son petit-fils^^

19 

C'est au tour de son fils d'obtenir une promotion. Le DLT est en approche!

Mince, ça me rappelles que j'ai pas pris de photos de Méline adulte tout ça...

20

 Qu'est-ce tu fais toi?

-Je danses :D

O_o

21

 Enfin une photo de Méline... de dos et en pyjama, mouarf!

-J'ai regardée, pas de poste dans l'éducation pour l'instant. J'aurais dû faire des études :/

22

 Yehhh bravo Lilith!!

23

 -Eheheh, j'ai eu une promotion!!! Bah... Elvin ne vient pas me solliciter?

Il est midi ma grande, Elvin est à l'école.

-...

24

 A 18h, il est temps de voir grandir le petit Bob...

25 

Ah donc en fait c'est un Simpa avec une bouche de Songedété! Génial...

26

 P'tits changements capillaire pour Bob et début de son éducation par papa, maman étant au travail^^

28 

Au soir, Obéron prend enfin sa retraite. Il pourra faire le flemmard toute la journée comme il le fait là :P

29

 ...puis il adopte un loup O_o

30 

...puis(beaucoup de puis hein!) il invite Lou et sa famille pour pouvoir enfin les rencontrer(car ellej'ai oublier de l'appeller durant leur semaine)

31 

Le courant passe plutôt bien entre Obéron et le fils de Lou: Johnny

32

 ...ainsi qu'entre les petits-enfants

-Mais ont s'était pas déjà rencontrer nous?

-Je crois que si, à l'école.

33

 Après une partie de collin-mouillé, c'est autour d'Elvin de grandir. Les Gubre sont restés pour l'occasion^^

34

 Mais pas mal, à par le nez de maman évidemment :/

Aspi Popularité/Connaissance_DLT:Architecture(comme papy!!)

35 

Après un petit changements de vêtements, les Gubre sont partis, alors tout le monde s'est couchés. Bonne nuit les Songedété(Arantèle aussi!)